FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » please help me pour un choix de materiel

please help me pour un choix de materiel

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : please help me pour un choix de materiel

Plus d'informations

:hello: bsr j'ai une petite question et besoin d'un petit conseil svp
voila ma configuration materielle:

Famille
Carte Mère

Désignation
CM 220D MATX A7N266-VM VER1.05

Informations
techniques
CARTE MERE ASUS A7N266-VM MICRO-ATX VER. 1.05
NVIDIA220D+MCP-D / I/O IT8703F-A / AUDIO ALC650 / LAN
RTL8201L / SOCKET 462 / FSB266MHz / 2DDR 2100
3PCI 1AGP4X / 2IDE ATA100 / 1FDD / 4USB1.1 INT / 1COM INT
I/O: 2PS2 / 2USB1.1 / 1LAN / 1COM / 1VGA / 1PAR / 1GAME /
3AUDIO
BIOS VER.1005 11/19/2002-NFORCE-A7N266VM

Famille
Mémoire

Désignation
RAM 256Mo DDR PC2100 - DANE EL

j'aimerais qu'on m'oriente sur un modele et une marque de barrettes de RAM compatible avec mon pc en 512Mo...offrant un bon rapport qualité/prix parcke j'ai peu de moyens et mon pc rame beaucoup surtout avec les jeux... ca me retirerais une grosse epine du pieds.lol.en vous remerciant. a bientot

Message édité par rami qui galere le 11-04-2006 à 21:23:26

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu peux mettre n'importe quelle barrete de marque en PC3200 (corsair, patriot...)

Merci de lire (et de poster au besoin dans) le Topic Unique dédié:
Tout sur la mémoire RAM

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » please help me pour un choix de materiel

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau test de la Logitech MX1000

Publié le 06 September 2004

Notre confrère Materiel.be vient à son tour de publier un test de la nouvelle souris optique sans fil de Logitech, la MX1000.Parmi les souris optiques, la Logitech MX700 est à juste titre considérée comme une des meilleures. Conjuguant une technologie san Lire la suite

Que nous réserve le multi-core ?

Publié le 25 October 2004

Nos confrères et partenaires de Materiel.be viennent de mettre en ligne un article dédié à la technologie multi-core qui commence à faire son apparition sur le marché des processeurs.« La récente actualité du hardware le montre : l'heure du multi-cor Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sans minimum d'achat sur Priceminister

Publié le 18 February 2003

En partenariat avec Priceminister (vente de matériel d'occasion), nous sommes heureux de vous proposer 7 € de bon d'achat et ce sans aucun minimum d'achat pour découvrir l'achat-vente d'occasion. Le matériel vendu sur Pricemi Lire la suite

Rappel : bon d'achat de 7 € sans minimum d'achat sur Priceminister

Publié le 03 March 2003

Nous vous rappelons qu'en partenariat avec Priceminister (vente de matériel d'occasion), nous sommes heureux de vous proposer 7 € de bon d'achat et ce sans aucun minimum d'achat pour découvrir l'achat-vente d'occasion. L Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite