FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Please help! problème DD sata

Please help! problème DD sata

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Please help! problème DD sata

Plus d'informations

Bonjour!!

voila, g un pro avc mon DD sata 300g,
g une carte mère Asus A8N SLI-Premium et g 3 dd sur mon pc, :
- 1 Sata maxtor 80g
-1 IDE 160g western digital
-1 Sata maxtor 300g

:sweat: tt fonctionnais super bien jusqu'a ce ke g mette l'IDE dps g ne peux plus avoir accès à mon sata 300g sans kon me demande de formater... et g veux pa formater ke faire???????!!!!! :( :??:

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Merci de corriger un minimum ce langage pseudo-SMS, on est pas pressé et on a un clavier avec au moins 108 touches, donc...

Ton système est sur quel disque ?

Spoiler :

c'est bigbernie qui va être content :D :D :D

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

je m'excuse pour le langage sms ( c'est l'habitude... :s) ...
sinon mon système est sur le SATA 80g

Secret Défonce
Plus d'informations

Tu vois les trois disques dans le poste de travail donc, non ? Change les priorités des disques dans le BIOS... Je garantis rien...

---------------
Plus d'informations

c'est à dire ?

Secret Défonce
Plus d'informations

A moins de venir chez toi, je peux pas plus...

---------------
Plus d'informations

ça ne fonctionne pas
........:(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Please help! problème DD sata

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

CFast : les Compact Flash SATA attendues

Publié le 07 January 2008

Les cartes Compact Flash passent au SATA, et utilisent un nouveau connecteur, le CFast. Lire la suite

Des SSD chez GreenHouse

Publié le 13 February 2008

GreenHouse propose des SSD au Japon, ce qui peut être une bonne nouvelle. Mais en pratique, ils sont lents et chers. Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

SATA 3 en vue

Publié le 21 August 2008

La troisième version du SATA, officiellement nommée SATA Revision 3, vient de faire son apparition, sur le papier. Au programme, un taux de transfert de 6 Gbits/s. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite