Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le patch USB qui vous chauffe la main

Publié le 28 décembre 2007

Le patch USB qui te réchauffe la main pour te la muscler, c'est le gadget USB du vendredi. Lire la suite

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les nouveaux MacBook : en direct sur Tom's

Publié le 14 octobre 2008

Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite

118 818 : l'annuaire gratuit

Publié le 01 avril 2006

Alors que le nombre de numéros en 118 ne cesse de croître actuellement, les factures des utilisateurs semblent «exploser» de manière, certes différente suivant les numéros appelés, mais elles restent Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » please... je ne m'en sors pas avec ma new config

please... je ne m'en sors pas avec ma new config

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : please... je ne m'en sors pas avec ma new config

Plus d'informations

Bonjour,
Je compte acheter un Pc dans les prochains jours et je n'arrive pas a me décider sur les composants, je vais finir par m'arracher les cheveux, donc SVP aisez moi....
Mon budget de départ est de 800 euros... je sais il va falloir que le revoie à la hausse mais aidez moi afin qu'il ne s'enflamme pas non plus.

Les comosants immuables sont:

- CM Asus A8N SLI premium (160 euros).
- Proc AMD 64 Athlon Dual core 3800+ (339.90 euros).
- Mem Kingston 2x512Mo - Latence 3 - PC3200 400 Mhz (93.80 euros).

--> VOTRE AVIS?

Les composants non établis:

- boitier Antec sonata 380W (99.00 euros). (pour le silence...)
- CG: Asus extreme N6600 Silencer 256Mo (124.90E) ?? , ou Asus 6600LE 256? ou autres... (max 120E pour CG)
- DD: ????????? 160 à 200 Go SATA... il en existe tellement chez maxtor ou seagate que je ne sais lequel choisir

Le dual core est imposé par mon paternel... Cela dit je ne vais pas m'en plaindre!
L'utilisation est bureautique, multi-task, vidéo dvd etc..., et jeux occasionnels ...

MERCI DE VOTRE AIDE

Liens sponsorisés

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

ben pour ces utilisations tu peut revoir ton pc a la baisse je pense,
un dual core je ne sais pas si c'est tres judicieux (vu le prix :o)

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Plus d'informations

le dual core na pas encore emergé et est reservéeaux applications tres gourmandes : jeux a fond, creation video et graphique...

sinon ton budget comprend les periph : ecran surtout ?

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

Pour economiser un peu tu peux changer ta carte mere car le SLI te servira a rien (style tu prends la A8N - ultra)

Plus d'informations

et surtot le dual core a 340€ il te sert a koi ?
c utile ds un pc a plus de 2000€ mais la je voit pas

---------------
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

a écrit :

va a carrefour ils ont 1 pc de la marque unika , c'est un monstre , dual corps , double carte graphique , tv tnt enfin bref trop longue la liste , regarde il est peut etre sur leur site et enfin pour le prix :999 € tout rond ,avec tou ca il te fau 1 écran

Tu sors .....

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

mdr y sort d'ou lui ? :whistle:

---------------
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

+ l'infini plus 1 :o

ça mériterait un ban ces paroles blasphématoires
[:intelo]

customize. control. connect

pocker13 a écrit :

Pour economiser un peu tu peux changer ta carte mere car le SLI te servira a rien (style tu prends la A8N - ultra)

+1

Tu peux même avoir une bonne carte mère gigabyte dans les 100€

Message édité par bidoulou le 12-11-2005 Ã  21:25:02
Plus d'informations

bidoulou, as-tu entendu qlq chose sur la Elite KN1 Extreme ??

Plus d'informations

bidoulou ? ya pas de bidoulou ici...

edit : oula ! g dla merde ds les yeux moi...

Message édité par kouilloman le 10-12-2005 Ã  11:38:41

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » please... je ne m'en sors pas avec ma new config

Aller à :

Annonces Google