FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » DDE plein, puis illisible

DDE plein, puis illisible

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DDE plein, puis illisible

Plus d'informations

Mon DDE Maxtor 500Go quasi plein, je décide donc de vider quelques fichiers à la corbeille, mais je rajoute en même temps d'autres fichiers, qui eux même arrivent à remplir le DDE, et là! plus rien, aucun bruit suspect. Impossible d'ouvrir le DDE qui, entre temps a changer de nom sur "poste de travail". J'éteinds tout puis rallume, le DDE s'allume, démarre, exécution automique>les dossiers habituelles n'y apparaissent pas, une fenêtre apparait et me demande si je veux formater.
Que faire pour récupérer mes milliers de photos et montages vidéos?

Plus d'informations

d'abord le monter en interne

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

La 1ère chose à faire lorsqu’une partition a disparu ou que Windows demande "voulez-vous formater cette partition ?" est donc d'aller voir dans la gestion des disques (clic droit sur poste de travail > gérer > gestion des disques) si la/les partition est/sont reconnue et de quelle manière.  

Plus d'informations

pour Thor37230,
il est introuvable, si je vais dans "gestionnaire de périph" "Maxtor one touch 3" le périph fonctionne correctement, emplacement 0.  
comment faire pour le monter en interne?

Plus d'informations

l'ouvrir et prendre le dd

Plus d'informations

il n'y a pas un autre moyen? en plus, je ne vois pas comment l'ouvrir, c'est un boitier moitié aluminium vert, moitié plastique doux couleur pistache.
j'ai téléchargé le logiciel Photorec, & j'ai recherché les données perdues, ça n'a rien donné, pourtant le disque est présent.

Plus d'informations

je suis allé brancher mon DDE chez un ami qui m'a dit qu'il pouvait peut-être récupérer certaines données avec PC Inspector, mais il n'y avait pas d'éxecution auto comme chez moi, et le DDE n'était pas présent sur son Poste de Travail alors que chez moi si. J'ai donc installé ce logiciel sur mon pc, et lorsque j'ai allumé le DDE, il s'est mis à faire plusieurs claques pendant env 4min, il reste tjrs allumé mais ne se trouve plus sur mon poste de travail comme autrefois, je n'ai pas eu le temps d'utiliser le logiciel.

Plus d'informations

si tu rajoutes le bruit = mort clinique
y a plus qu'à le debrancher et essayer -sans grande conviction - en interne
t'inquiete pas pour la couleur pistache,un controleur de DD ne voit pas les couleurs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » DDE plein, puis illisible

Annonces Google
Publicité