Plein de point vert sur lécran
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour à vous!!!
Voila g un soucis avec mon pc, depuis hier mon écran à plein de point vert et rouge. Cela à apparu d'un seul coup. J'arrive a aller ou je veux, sur internet...g plein de pixel en regardant une video mon fond d'écran est plein de point vert. Pouvez-vous m'aider?
J'ai vu sur plusieur forum que sa pouvais etre la carte graphique mais en allant dans panneau de config--->systeme cela me marque ke ma carte graph fonctionne normalment.
Je suis perdu.
Merci.
Voila g un soucis avec mon pc, depuis hier mon écran à plein de point vert et rouge. Cela à apparu d'un seul coup. J'arrive a aller ou je veux, sur internet...g plein de pixel en regardant une video mon fond d'écran est plein de point vert. Pouvez-vous m'aider?
J'ai vu sur plusieur forum que sa pouvais etre la carte graphique mais en allant dans panneau de config--->systeme cela me marque ke ma carte graph fonctionne normalment.
Je suis perdu.
Merci.
Autres pages sur : plein point vert lecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai une carte graphique NVIDIA GeFORCE 8600MGS. Non il est plus garantie. et qd j'allume mon pc sa me met plein de point vert partt qui bouge. C'est un pc asus F3V, sa va faire 4 ans ke je l'ai. Portant je fais pas grd chose avec mon pc, je susa a la fac, je regarde presque jms de video....J'utilise surtt internet. La cate graphique si elle chauffe de trop, c a cause du ventilo?
Merci.
Merci.
Citation :
J'ai une carte graphique NVIDIA GeFORCE 8600MGSnormal alors, problème connu sur ces GPU http://www.presence-pc.com/actualite/GeForce-8400M-8600...
Si ce sont des artéfacts qui bougent alors oui c'est la carte vidéo qui lâche - ce qui est bien connu avec les puces graphiques mobiles de chez nVidia.
Ici un Dell XPS 1330 avec un 8400M GS dont la puce graphique et la mémoire ont été "réchauffé" avec un outil spécial :
Mais on a aussi un super topic qui pourra t'aider où on parle des problèmes connus avec ces magnifiques puces graphiques mobiles que sont les nVidia : [Fondue savoyarde] Réfection de carte mère HP Pavillon DV9000/6000/5.
Edit : Grilled pas thor
Ici un Dell XPS 1330 avec un 8400M GS dont la puce graphique et la mémoire ont été "réchauffé" avec un outil spécial :
Mais on a aussi un super topic qui pourra t'aider où on parle des problèmes connus avec ces magnifiques puces graphiques mobiles que sont les nVidia : [Fondue savoyarde] Réfection de carte mère HP Pavillon DV9000/6000/5.
Edit : Grilled pas thor
Non mais tu ne verras nulle part un message qui te diras que ton PC est mort, ça serait trop facile sinon
Aller, je te laisse le choix entre ta pelle pour creuser un trou au fond de ton jardin et enterrer ton PC, ou ouvrir ton portefeuille pour débourser un bon paquet de billets pour une solution ultra temporaire... C'est toi qui choisi
Aller, je te laisse le choix entre ta pelle pour creuser un trou au fond de ton jardin et enterrer ton PC, ou ouvrir ton portefeuille pour débourser un bon paquet de billets pour une solution ultra temporaire... C'est toi qui choisi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesPoint vert lcd
- ForumPetit point vert sur ecran
- ForumProbleme affichage point vert
- ForumPc portable point vert
- ForumBug graphique point vert
- ForumFreebox point vert fixe
- ForumProb ecran point vert
- ForumProbleme point vert sur écran
- ForumPoint vert sur ecran pc