Enermax profite du CES de Las Vegas pour annoncer de nouvelles alimentations modulaires, les MODU82+. Compatibles avec la norme ATX12V v2.3, ces blocs d’alimentation affichent selon le constructeur un rendement compris entre 82% (à 20% de charge) et... Lire la suite
Présentées lors du CES dernier de Las Vegas, les alimentations modulaires MODU82+ d’Enermax viennent de faire leur apparition en France, plus particulièrement sur certains sites de vente en ligne. La gamme se compose de trois modèles d’une puissance... Lire la suite
Au mois de juin, ce seront les portables low-cost qui pourront profiter du nouveau processeur Atom d’Intel, mais aussi certains ordinateurs de bureau vendus dans la grande distribution. 32 Watts à pleine charge Avec les consommations électriques des ordi Lire la suite
Après MSI et son overclocking dynamique pour le processeur afin d'augmenter les performances quand le système est à pleine capacité, c'est au tour de Gigabyte de présenter un système d'overclocking similiaire au système de MSI. Les cartes- Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CPU en pleine charge 24h/24h 7j/7j
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour je possède un AMD Athlon XP 2000 avec 512 de DDR SD-RAM PC2700 et j'utilise un programme qui fait tourner le Processeur a 100% de charge, est ce mauvais pour le proc ou la machine elle même ? Enfin est ce mauvais de le laisser 24/24 et 7/7 ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- CM ASUS A7N8X Deluxe Athlon XP 1600+ 512 DDR 333Mhz GeForce3 Ti 200 30Go Western Digital |
|
Ouai bof
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Dans la mesure où le PC est correctement ventilé, et mis à part le bruit et la consommation electrique, il n'y a pas de pb quand au risque pour la machine elle même.
|
|
Plus d'informations
|
+1 pour le 24H/24 à 100% de charge, un pc c pas fait pour rester éteint! --------------- |
|
Plus d'informations
|
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du logiciel ou d'un logiciel permettant de faire tourner le CPU a 100%, c'est pour un Athlon XP 1600+ sur A7N8X deluxe.
--------------- CM ASUS A7N8X Deluxe Athlon XP 1600+ 512 DDR 333Mhz GeForce3 Ti 200 30Go Western Digital |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
il y en a +sieurs
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Ouai bof
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour tout.
|
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Arf arf les gars j'ai 2 becanne qui tournent 24/24 7/7 depuis pres de 1 an ( bon OK c des brouette recuperees a droite a gauche ùmais ca tourne ds mon bureau au boulot et gratos donc... )
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations
|
j'ai vu des serveur qui ont 1 an d'uptime, on conseille meme de faire tourner un mois son proco en full pour le roder. |
|
<pouet>
Profil : (Dé)buggeur
Plus d'informations
|
tu devrais essayer de faire tourner folding@home plutot, ca serait bien plus utile que Seti |
|
S.M.P. forever
Plus d'informations
|
vous voulez pas rejoindre Seti@TerresPerdues les gars |
|
Jacobien depuis 1980!
Plus d'informations
|
|