Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plextor 708 A gravure

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai eu ce problème également, il était du au fait que le graveur DVD Plextor 708 (master) et un lecteur DVD Plextor (slave) étaient sur la même nappe ide.

En laissant le graveur seul (en master) sur cette nappe tout baigne à nouveau.

J'ai également modifié PIO par DMA pour les 2 periph Plextor

Sous Windows, pour enable DMA

Start, Run compmgmt.msc
Device manager, IDE ATAPI Controllers, select primary/secondary et bouton droit properties. Advanced settings, Transfert mode à DMA if available

Plus simplement on peut utiliser aussi Plextools Professional, selectionner l'interface et enable DMA

Il faut rebooter dans les 2 cas

Ecoute j'ai eu des problèmes avec ce modèle la et rien a faire met le a la poubelle plextor c de la mort au rat, zero qualité et je te dit pas suis en rage de voir les prix. Deux plextor d'affilé qui ont tenu que 1 an chacun. Poubelle voila ou ils ont terminé. :fou: 

plextor ne fait-il pas une garantie de 3ans ?
sinon, manudeparis, pense a defragmenter ton disque dur d'ou tu prend tes données, car ca peut bcp influencer.
je grave souvent de mon DD 160Go dédié a emule, et j'arrive pas a graver a plus de 4x, sinon j'ai le burnproof qui arrete pas de jouer.
donc je grave d'un autre dd, totalement defragmenté, et la, aucun pb pour atteindre les 8x, pas de dance du burnproof.
Lassé par la pub ? Créez un compte