FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » plus d'affichage de mon écran

plus d'affichage de mon écran

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plus d'affichage de mon écran

Plus d'informations

Bonjour,  

J'ai deux ordinateurs une tour et un portable (que j'utilise en ce moment). Mon problème réside du côté de ma tour... Du moins c'est le seul constat que je puisse établir étant donné mes connaissances en informatique... (assez limitées)
Bref, l'allumage se déroule normalement pendant environ 30 secondes, puis, l'écran ne s'éteint pas mais devient tout gris. J'ai rallumé plusieurs fois mon ordinateur, sans grand succès. Ensuite, j'ai remplacé mon par un autre écran que j'avais encore, et j'ai obtenu le même résultat...

J'ai Win XP familiale et je n'ai constaté aucun problème lors de l'utilisation de cet ordinateur hier soir!

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

浏览热门报道
Plus d'informations

lu

Quand ça démarre, il y a-t-il quelque chose qui s'affiche a l'écran
ou l'écran reste toujours noir ?

des bips peut être ?

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#
Plus d'informations

merci pour votre réponse!
Non il y n'y a pas de bips. et quand ça démarre l'écran s'affiche normalement (chargement de windows, affichage de l'ensemble des sessions) puis devient tout gris comme si l'ordinateur était en veille...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » plus d'affichage de mon écran

Annonces Google
Publicité