Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus d'affichage suite à une désinstall des drivers cg

Dernière réponse : dans Matériel

Je sollicite l'aide de tout bonne âme.

Voilà mon problème : suite à la parution de la dernière mise à jour de Physx, j'ai voulu tester. J'ai donc installé Physx qui me dit ne trouver aucun processeur geforce or j'ai une 8800gt. Je desinstalle donc mes drivers cg (je crois 175.12) pour mettre les 177.19 qui apparemment sont compatibles physx. Donc desinstall sous panneau config XP redemarrage jusque la tout va bien sauf qu'apres la barre de chargement de windows ecran noir mais windows semble tourner.

Si qqu'un a ne serait ce qu'un soupcon d'idee ca m'aiderait grandement.
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne crois pas que les 8800GT soient compatibles PhysX (ou du moins, les drivers ne el permettent pas encore) :
Citation :
This new release adds support for NVIDIA PhysX on GeForce 9800 GTX, GeForce GTX 280, and GeForce GTX 260 GPUs, including SLI configurations

:jap: 

Le_Cid_97425 a dit :
Je ne crois pas que les 8800GT soient compatibles PhysX (ou du moins, les drivers ne el permettent pas encore) :
Citation :
This new release adds support for NVIDIA PhysX on GeForce 9800 GTX, GeForce GTX 280, and GeForce GTX 260 GPUs, including SLI configurations

:jap: 

"Nvidia a mis à jour son driver pack PhysX qui passe de la version 8.06.12 à la version 8.07.18...En fait ce sont les cartes à base de G92/G96 et GT200 qui bénéficient d'une accélération PPU"

La mise à jour date d'il y a deux jour en fait

Je voudrai ajouter que j'ai essaye deux ecrans ma tv et mon 19 lcd, 2 cg (x1900gt et dc la 8800gt), le dvi, le hdmi (sur 8800gt), le vga, les 2 ports pci express, les 2 pci e 6 pins bref j'ai epuise toutes mes idees mais comme je suis loin d'etre expert

hein ? c'est F9 ça qui demande sur quoi booter !
F8 te propose une liste, démarrer windows en normal, VGA, safe mode, deniere bonne configuration...
Ce que tu dis juste avant, tous tes essais là, c'est a chaque fois apres le "boot" de windows que ça plante ?

J'ai essayé f8 mode sans echec (autant pour moi) les lignes de commandes défilent genre system32/... puis tiret blanc ecran noir
en fait je pensais que windows tournait et que c'est un delire d'affichage mais là j'ai de serieux doutes sur le bon fonctionnement de l'os

j'allais t 'écrire que moi et l'ordre ... et hop je tombe dessus un bordel organisé quoi

désolé d'être aussi long a te répondre jétais allé me restaurer c'est vraiment sympa de ta part de m'avoir aidé en tout cas
Lassé par la pub ? Créez un compte