Plus d'affichage suite à une désinstall des drivers cg
Dernière réponse : dans Matériel
Je sollicite l'aide de tout bonne âme.
Voilà mon problème : suite à la parution de la dernière mise à jour de Physx, j'ai voulu tester. J'ai donc installé Physx qui me dit ne trouver aucun processeur geforce or j'ai une 8800gt. Je desinstalle donc mes drivers cg (je crois 175.12) pour mettre les 177.19 qui apparemment sont compatibles physx. Donc desinstall sous panneau config XP redemarrage jusque la tout va bien sauf qu'apres la barre de chargement de windows ecran noir mais windows semble tourner.
Si qqu'un a ne serait ce qu'un soupcon d'idee ca m'aiderait grandement.
Merci d'avance
Voilà mon problème : suite à la parution de la dernière mise à jour de Physx, j'ai voulu tester. J'ai donc installé Physx qui me dit ne trouver aucun processeur geforce or j'ai une 8800gt. Je desinstalle donc mes drivers cg (je crois 175.12) pour mettre les 177.19 qui apparemment sont compatibles physx. Donc desinstall sous panneau config XP redemarrage jusque la tout va bien sauf qu'apres la barre de chargement de windows ecran noir mais windows semble tourner.
Si qqu'un a ne serait ce qu'un soupcon d'idee ca m'aiderait grandement.
Merci d'avance
Autres pages sur : affichage suite desinstall drivers
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le_Cid_97425 a dit :
Je ne crois pas que les 8800GT soient compatibles PhysX (ou du moins, les drivers ne el permettent pas encore) :Citation :
This new release adds support for NVIDIA PhysX on GeForce 9800 GTX, GeForce GTX 280, and GeForce GTX 260 GPUs, including SLI configurations
"Nvidia a mis à jour son driver pack PhysX qui passe de la version 8.06.12 à la version 8.07.18...En fait ce sont les cartes à base de G92/G96 et GT200 qui bénéficient d'une accélération PPU"
La mise à jour date d'il y a deux jour en fait
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDrivers pour un cg nvidia 7600 go introuvables
- ForumProbleme de reinstallation de drivers sur cg nvidia 8800 gts 512
- ForumSaga des drivers vortex 2 suite
- ForumAffichage windows suite
- ForumPb cg suite overclock cpu
- ForumDrivers sons cg microsoft
- ForumQuels drivers softs pour cg aiw 8500dv ati
- ForumGalere affichage sur une tv seult avec drivers ati