bon deja j'ai une carte graphique ati radeon 9600Pro 256Mo
et parfois quand je redemmare mon PC, windows demarre avec la resolution la plus basse 640x480 avec comme qualité de couleur la plus faible.
comme seule solution pour l'instant, je créer des points de restaurations system a chaque bon démarage et je restaure le sytem au dernier boot quand il y'a ce probleme.
cette solution fonctionne mais n'est pas tres pratique, en une journée on en fait des modif sur un PC et, devoir tout refaire a chaque fois c'est un peu chiant, j'avance de deux pas je recule d'un pas. j'aimerais mieu m'en passer.
alors si quelqu'un connais ce probleme et qu'il a une solution fiable merci de me repondre
ils permettent de modifier une 9500@9700 ou une 9800se@9800pro, si la carte n'a pas de pipelines déffecteux car ces 2 modèles en ont seulement 4 sur 8 d'activés.
la 9600 pro n'en possèdent que 4 mais elle utilise une "architecture" différente.
désactive le vpu recover dans le panneau des drivers, ça pourrait régler ton problème
ok,
j'ai désactiver le VPU recover... je verrai bien au prochain reboot, mais le pire c'est que le probleme ne survient pas a tout les démarage, c'est ca que je ne comprend pas... j'ai essayer de voir ce que j'avais fais comme modif sur mon PC avant les bootage (où le probleme survient) et je ne voit pas du tout ce que pourrait etre la cause. seul le temps pourras me le dire
J'ai la même carte et même problème
Enfaite, j'ai l'impression que lorsque on redémarre, aucun paramètre de mofification sur la carte, résolution ou couleur... n'est conservé.
Il faudrait trouvé un moyen ou un truc qui permet de gardé en mémoire.
Help