Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un lecteur HD DVD dans un portable HP

Publié le 13 février 2007

Après Toshiba, Acer et Fujitsu, HP devrait bientôt rejoindre le club très fermé des fabricants d’ordinateurs portables équipés d’un lecteur HD DVD. Le Pavillon dv9269ea, un modèle orienté Media Center, devrait ainsi être doté d’un lecteur de ce type faisa ... Lire la suite

Projet SeaCode : des informations supplémentaires

Publié le 18 juillet 2005

Il y a de cela quelques mois, nous vous annoncions un projet un peu fou. L’entreprise SeaCode prévoyait de faire travailler des informaticiens du tiers monde sur des bateaux au large des côtes américaines (voir cet article). Avec des coûts de main d’œuvre Lire la suite

CES 2007 : HP et les écrans tactiles

Publié le 11 janvier 2007

C’est encore au cours du CES 2007 qu’un des grands constructeurs de matériels informatiques a exposé ses nouveautés fraîchement sorties de ses ateliers : deux ordinateurs à base d’écrans tactiles conçut par Hewlett Packard. Ce sont nos confrères de D Lire la suite

7 portables sous Vista comparés

Publié le 28 mars 2007

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un comparatif de 7 ordinateurs portables fonctionnant sous Windows Vista. L’ensemble de ces modèles embarque un processeur double cœur et de 1 à 2 Go de mémoire vive. Les modèles comparés sont les sui ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » plus de son conexant hp pavillon merci

plus de son conexant hp pavillon merci

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plus de son conexant hp pavillon merci

Plus d'informations

bonjour

je suis pas connaisseur, mais je n'ai plus de son sur mon ordi (HP pavillon zv6000). windows XP SP 2. dans le gestionnaire de peripheriques, j'ai un point d'exclamation jaune à "conexant ac-link audio". J'imagines que mon pb vient de là. J'ai essayé de désintaller / réinstaller, rien n'y fait.

merci beaucoup pour votre aide.

Liens sponsorisés

Noctua Addict !
Plus d'informations

cherche le driver sur internet via le logiciel Everest ;)

---------------
www.JMax-Hardware.com "de savoir faire, à faire savoir". | Test du Noctua NH-U12P sur JMH
Plus d'informations

bonjour

merci pour ta réponse mika. L'ordi s'est coupé d'un coup, tout seul. Lorsque j'ai redémarré, la carte son fonctionnait TB....bizarre...
en tout cas, mon probleme est résolu, ça marche...
merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » plus de son conexant hp pavillon merci

Aller à :

Annonces Google