Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test webcam Hercules Deluxe Webcam

Publié le 15 novembre 2005

Notre confrère LesNumeriques vient de publier un test de la webcam Hercules Deluxe Webcam. "Hercules sort de son domaine de prédilection, le son, pour s'aventurer sur un autre extrêmement porteur mais très fermé Lire la suite

Asus fait évoluer ses GPS

Publié le 20 juin 2006

Asus vient d’annoncer aujourd’hui une mise à niveau de ses modèles de GPS / PDA A636 et A632.Améliorations matérielles et logiciellesEn plus de la configuration de base que propose actuellement les A636 et A632, Asu Lire la suite

DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite

Test de la carte mère ASUS P5W DH Deluxe

Publié le 19 septembre 2006

Nos confrères du site Matbe viennent de publier le test de la carte mère Core 2 Duo Asus P5WDH Deluxe. Pour rappel, cette carte mère est équipée d’un chipset i9775X et du Southbridge ICH7R. Dotée d’un système de refroidissement totalement passif, elle peu ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Plus de son sur une A8V-E Deluxe

Plus de son sur une A8V-E Deluxe

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plus de son sur une A8V-E Deluxe

Plus d'informations

Salut à tout le monde,

Je viens de changer la carte mère, carte graphique, et pross, dans le w-e.

Ma nouvelle config est :
A8V-E Deluxe
3500+
2Go de RAM
X800Xt

Le problème que j'ai à l'heure actuelle, est qu'aucun son ne sort de la carte son intégré à la carte mère sur la sorti mini jack verte.

La carte est bien valide dans le bios, j'ai télécharger les derniers drivers realtek, je suis a la version A403. J'ai utilisé le site touslesdrivers pour mettre à jour, tout les éléments.

Ce qui m'intigre, c'est que j'ai du son qui sort par la sortie optique de la carte mère. J'ai branché un ampli audio/vidéo derriere, et la le son passe bien pendant environ 2min. Et aprés j'ai plein de parasite, qui viennet me faire ch***. Je pense que le problème vient la de l'ampli, qui attent un signal vidéo pour se synchro avec le son, alors que je veux juste pouvoir écouter de la musique ...

Je vous remercie d'avance de vos réactions

@ + +

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Plus de son sur une A8V-E Deluxe

Aller à :

Annonces Google