FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Plus de son (é_è)

Plus de son (é_è)

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plus de son (é_è)

Plus d'informations

Bonjour,
alors voila je possède un vieux compaq que je désire garder pour le net...etc.
Le problème c'est qu'il n'y a plus de son! :fou:
Dans gestionnaire de périf pas de jaune, pas de ? ou !, mais impossible de voir le nom de ma carte son :(
Donc petit passage par Everest et la je vois que j'ai:
Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0] PCI :??:

Pensez vous à un problème de pilote?? Le problème c'est que dans gestionnaire de périf ya rien..
Voila j'atend vos réponses avec impatience car sans son :cry:
Merci

inventeur de l'eau en poudre!

salut,

regarde ici s'il te propose un driver audio AC97 plus récent http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Plus d'informations

merci thor mais j'avais justement oublié de dire que j'avais déja fait ca et qu'il ne détecte aucune carte son et donc aucun driver:( Seul Everest me diit le nom de ma carte ce qui est bizare.
Merci quand même, quelqu'un aurait d'autres idées?

Plus d'informations

personne n'a eut ce même problème?
qqun auait une idée..s'il vous plait:(

Plus d'informations

J'imagine que tu as regardé sur le site de Compaq et dans le bios pour voir si elle n'etait pas desactivée,sinon j'ai trouvé ça vu que c'est une puce intel :

http://downloadcenter.intel.com/De [...] s&lang=eng

Par contre comme c'est des vieux pilotes faudra surement lancer l'executable en compatibilité windows 98 (si tu as XP)

Message édité par Tartif le 02-05-2008 à 02:35:58
Plus d'informations

bon ba merci à tous mais ce matin alors que j'avais essayé divers pilotes hier le son est réapparut:) Et ma carte détectée comme si elle l'avait toujours été^^
Merci, problème résolu.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Plus de son (é_è)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite