Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un écran LED de 2 200 m² pour les JO

Publié le 05 mai 2008

Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite

Un écran d’une résolution de 4 000 x 2 000

Publié le 01 novembre 2008

Samsung présenté un écran impressionnant d’une résolution de 4 000 x 2 000. Lire la suite

Un écran de 2 pouces lisible au soleil

Publié le 04 juillet 2007

TPO, un producteur d’écran, vient d’annoncer un modèle de 2 pouces pour les téléphones portables. Il a la particularité d’être lisible en plein soleil. Il a aussi le gros avantage de ne mesurer que 0,95 mm d’épaisseur, ce qui permet de diminuer encore u Lire la suite

JO : un écran de 2 200 m²

Publié le 05 mai 2008

Le GreenPix est un projet intéressant, créé pour les Jeux olympiques. Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les ressources relatives

plus d'ecran!

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plus d'ecran!

qui s'endort avec le cul qui..
Plus d'informations

:fou:
salut a tous ,
de temp en temp quand je demmarre mon ordi , il ne met pas l'ecran donc je suis obligé de debrancher le secteur et de remettre pour que l'ecran fonctionnne
je précise la con fig
asrock k7s41gx
sempron 2400+
barrette 256m noname
dd 40 g maxtor
a votre avis???

Liens sponsorisés

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Euh, il manque juste les 2 choses les plus importantes : quelle carte graphique ? Quel écran ?

A+

YO !
Plus d'informations

Salut!
Réinitialise les options de ton bios.

---------------
"Mieux vaut brûler vivement
Que de s'éteindre à petit feu"
Kurt Cobain
Plus d'informations

:fou:
pour la carte graphique;elle est intégrée et l'ecran est un ecran siemens nixdorf car je n'ai pas encore les moyen de prendre un 21 pouce.
je precise que je n'ais pas de pilote pour l'ecran.
et aussi les pilotes de la carte mere sont fournis sur cd.
:cry:
j'ai bien réinitialiser le bios et malheur ça a tout buger!
je suis comme un fou!
j'ai tout bidouiller , enlever la pile et tout et je me suis apperçu que la nappe ide de mondisque dur n'etait pas une ata133 mais etait celle de mon ancien ordi (que je benis d'etre ici present pour pouvoir vous ecrire) donc j'ai mis la nappe founis qui est une nappe triple connecteur une bleue une grise et une noire.
j'ai donc mis le connecteur bleu sur la mobo ensuite le connecteur gris sur le disque dur (en maitre) et le noir qui est a l'autre bout sur le graveur cd (en esclave).
sachant tout de meme que cela peut nuire au performance optimale de mon dd mais je n'ai que cette nappe!
apres suppression de partition (je precise que je veux tourner avec le 98se)
redemarrage
création de partition fat 32
redemmarage
formatage
pendant le formatage environ 20%,il m'ecris qu'il essaye de recuperer l'unité dallocation 251 630.
a la fin du formatage j'ai essayer scandisk RAS
quand j'installe windows a un moment donné quand il installe les fichiers il me dis d'inserer le cd win98se malgres que celuis ci est dejas dedant(?),je renvoie le message et tout continue,il redemmarre,
et au moment ou il essaye de detecter les plug and play il m'envoie une serie d'erreur qui me rend completement ouf!
je pete les plomb et je repartitione je reformate et je resaute par la fenetre.
c'est du matos que j'ai acheter sur cdiscount car je ne peut pas me permettre de claquer 1000euros comme on vois a la télé les yeuv qui arrive pas a faire marcher leur truc apres.
bref
aider moi car mon fiston n'as plus son ordi puisque je l'ai mis en bas pour pouvoir me connecter.
merci

YO !
Plus d'informations

Bon ok...tu as des secteurs defectueux sur ton disque dur.
Telecharge maxblast ici: http://www.infos-du-net.com/telech [...] ndows.html
Formate ton disque avec, afin qu'il pallie le probleme des secteurs defectueux... ;)
On verra ensuite pour l'install Windows!

---------------
Kurt Cobain
Plus d'informations

si un connaiseur pouvais me filer son msn comme cela on pourais parler en direct!
merci!

Plus d'informations

merci beaucoup,
j'me fait une disquette de boot et je te tien au courrant dans un ptit quart d'heure si t'est la?

Plus d'informations

:non:
donc pas de retour a la normale meme avec la disquette maxtor,
avant de me coucher j'ai enlever la pile cmos et je suis aller chercher une nouvelle nape ide comme cela chaqun sa nappe !
j'ai proceder a un nouveau partitionement et a un formatage entre chacune de ces etape j'ai lancer scandisk avant de d'eteindre et redemarrer
aucun secteur defectueux sur le disque!
j'ai pu lancer l'installation de win98se !!! apres deux redemarage en cour d'installation de win il semet a demander pour le reglage de l'heure ensuite il prepare le menu demarrer ect...a la fin il met a jour les parametres systemes et la!...il me met RUNDll32 ,se programme va etre arreté ect...je valide la fenetre
il redemare en lançant scandisk
REPARATION C/windows/systeme.dat
"windows a trouvé et corrigé une erreur dans lers fichioers systeme"
je valide
il marque "periferique inconu" il parle de mon ecran et l'installe par defaut
le bureau s'affiche bien et il memet "ce co.!"
Wmiexe ce programma va etre arete ect... je valide
et la le bureau est bien afficher et la souris bouge aussi (j'ai les deux ordis cote a cote)
a votre avis que doi je faire????
repondez meme si cela ne vous semble pas utile!cela pourra donner une idée a quelqun!
j'essaye d'y toucher???

YO !
Plus d'informations

Le processus wmiexe.exe (wmiexe signifiant Windows Management Instrumentation) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à accéder et à superviser les systèmes d'information.

Le processus wmiexe n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Il s'agit d'un processus système pouvant être arrêté.

Source: commentcamarche.com

D'après ce que j'ai lu sur des forums, il sert aussi à windows 98...

Tiens nous au courant si c'est récurrent.
Au fait, windows 98 + connection internet c'est du suicide (plutot qu'avec windows xp).
w98 se n'est pas adapté (niveau sécurité) à internet.

---------------
Kurt Cobain
Plus d'informations

j'ai du nouveau!
c'est peut etre ma barrette
je n'avais pas fait attention mais effectivement quand j'allume le pc et que le comptage de la memoire se fait il reconnai 192 et des brouettes mais pas 256M
on m'as dis qu'il donnais toujours un peut plus mais jammais moin!
a votre avis???

Plus d'informations

algo38

pentium 166 sans MMX + 32M ram edo
Là j'ai pas tout suivis

Plus d'informations

Attention, si il ne te met pas 256 Mo de mémoire cela est normal. Tu as une carte video intégrer a la carte mere.

---------------
Le plus dure MOURIR ou SOUFFRIR ??
Plus d'informations

bonsoir,
tu me dis que c'est normal mais alors pourquois et surtout ne voyez vous pas d'ou vien ce probleme??
ça me prend le choux cette histoire!

Plus d'informations

memoire defectueuse apparement