Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Blindwrite Suite v4.2.6

Publié le 13 décembre 2002

Blindwrite Suite v4.2.6 est un ensemble de deux applications (Blindread + Blindwrite) permettant de créer un fichier image à partir d'un CD puis de graver ce fichier image su Lire la suite

Blindwrite Suite 4.2.3

Publié le 16 novembre 2002

Blindwrite Suite est un logiciel de gravure vous permettant de reproduire (ou "cloner") vos CD, même s'ils sont protégés. Vous pourrez également créer des CD Audio à partir de fichier MP3, Ogg Lire la suite

Microsoft et Pinnacle, main dans la main

Publié le 05 octobre 2005

La firme de Bill Gates a clairement annoncé que le multimédia serait une de ses priorités et ses annonces relatives à Microsoft Max le montre bien. Parmi les nombreuses tentatives et mesures prises à cet effet, nous appr Lire la suite

HD DVD Blu-ray et Toshiba

Publié le 29 juin 2006

Toshiba pousse encore et toujours pour un format intermédiaire entre le HD DVD et le Blu-ray. Le but serait de mettre un terme à la guerre récemment lancée sur le marché, entre ces deux formats HD qui vont se bat Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Plus d'image suite a une tentative de chgt de HD

Plus d'image suite a une tentative de chgt de HD

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plus d'image suite a une tentative de chgt de HD

Don't worry, be lazzy"
Plus d'informations

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec l'ordinateur de ma copine. Etant donné que celui-ci refusait de démarrer, j'ai eu la "bonne" idée de vouloir échanger de disque dur entre son ancien ordinateur (un compaq 1G avec HD 40 Gigas) et celuque je voulais réparer.

Ca n'a hélas pas fonctionné. J'ai donc voulu rétablir la situation antérieure, mais là, plus rien, sur aucun des deux ordis (le compaq me dit "pas de système d'exploitation détecté" et je ne peux rien faire), l'autre démarre et semble tourné mais n'affiche rien (le disque dur ne fait pas de bruit lui, il n'a pas l'air de tourné).

Une idée pour au moins revenir à la situation antérieure? Merci d'avance :)

Liens sponsorisés

Plus d'informations

salut,

t'as eu une mauvaise idée au départ.

le windows d'un pc ne peut pas se démarrer sur un pc totalement différent. de plus si ça démarre, windows effectue des changements qui ne peuvent plus être corrects pour le pc d'origine.

de plus, peut-être qu'il y a des problèmes sur le contrôleur hd du pc de ta copine et que celui-ci a modifié l'intégrité de certains fichiers de boot ou carrément de la partition du hd du compaq.

si tu veux relancer le compaq avec son hd originel, essaye une réparation windows (avec le cd d'install, mais c'est compliqué parce que compaq ne fonctionne peut-être pas comme ça pour ses windows). si ça ne marche pas, faudra lancer un soft de gestion de partitition pour voir dans quelle état elle est.

pour le pc qui n'affiche plus rien, essaye de le démarrer sans hd pluggé, avec un live cd ou une disquette pour voir si le pc démarre.

Message édité par c_planet le 05-09-2007 Ã  16:25:18

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Plus d'image suite a une tentative de chgt de HD

Aller à :

Annonces Google