Le petit monde du Blu-ray et du HD DVD évolue. Alors que les constructeurs commencent enfin à sortir des produits abordables, et que certains PC intègrent désormais ces lecteurs en standard, les deux normes ont été modifiées légèrement. Un nouveau logo ... Lire la suite
Rions un brin : Apple propose un brevet sur un adaptateur de CD 8 cm vers 12 cm pour les slot-in. Comme si les lecteurs slot-in le lisaient pas ce type de CD... Lire la suite
En cette journée morne pour l'actualité informatique, il faut bien trouver quelque chose à raconter ! C'est ainsi que je vous annonce que Seagate vient de se doter d'un nouveau logo.. Lire la suite
Dans un très bref communiqué de presse, le fabricant coréen LG Electronics annonce qu’il va lancer le premier lecteur optique hybride capable de lire les disques Blu-ray et les disques au format concurrent HD DVD. Le constructeur qui communiquera de plus ... Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : plus de logo lecteur de disques cd rom/dvd
|
|
Plus d'informations
|
voici ma config
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
et bien tu pouvais pas faire plus long ??
|
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
il a mis en rouge un périférique usb inconnu |
|
Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations
|
Masquer
Afficher/Masquer les messageries instantanées
|