Plus d'onglet d'affichage Dernière réponse : 28 Novembre 2005 10:33 dans Matériel bibi_mel 28 Novembre 2005 10:17:30 Bonjour, Lorsque l'on clique droit sur le bureau une fenêtre Propriétées d'affichage s'ouvre. Mon problème est que je n'ai plus du tout d'onglets dans cette fenêtre ils ont disparu et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a une solution?? Merci d'avance. Autres pages sur : onglet affichage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bibi_mel Lassé par la pub ? Créez un compte killerjeff 28 Novembre 2005 10:19:58 Je pense que tu aura bcp plus de chance d'avoir une reponse à cette question dans la partie "Logiciel" car ton probleme n'est pas un probleme materiel | Alerter Répondre à killerjeff bibi_mel 28 Novembre 2005 10:33:41 Merci | Alerter Répondre à bibi_mel Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Plus d'onglet d'affichage> Contenus similaires : Tags : Carte graphique matériel ForumCellule onglet ForumPlus de double affichage ForumIe avec onglet ForumTarget onglet ForumPlus d affichage pc ForumVba onglet ForumOnglet recuperer ForumOnglet crossfire ForumOnglet sur opera ForumOnglet msn Voir plus
bibi_mel 28 Novembre 2005 10:17:30 Bonjour, Lorsque l'on clique droit sur le bureau une fenêtre Propriétées d'affichage s'ouvre. Mon problème est que je n'ai plus du tout d'onglets dans cette fenêtre ils ont disparu et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a une solution?? Merci d'avance. Autres pages sur : onglet affichage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bibi_mel
killerjeff 28 Novembre 2005 10:19:58 Je pense que tu aura bcp plus de chance d'avoir une reponse à cette question dans la partie "Logiciel" car ton probleme n'est pas un probleme materiel | Alerter Répondre à killerjeff