plus de ram mais moins de performances
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
je suis passé de 2go a 4go de ram (4 x 1go) en corsair dual channel 800mhz 5-5-5-18
et mon ordi rame grave je ne comprens pas....
je suis passé de 2go a 4go de ram (4 x 1go) en corsair dual channel 800mhz 5-5-5-18
et mon ordi rame grave je ne comprens pas....
Autres pages sur : ram performances
Lassé par la pub ? Créez un compte
installe CPU-Z http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html et dis nous ce qu'il dit a propos de la mémoire(timings, voltage, fréquence...)
je pense que ta un windows vista 32 bit, nn? enfin t'es sur de posseder le 64 bits? car 3262 pour un 32 bit est tout a fait normal avec 4 GO de ram
les rams ne sont jamais au mhz indiqué sur elles meme.
800mhz c'est juste un reperage pour la carte mere. moi en tout cas jai une de 800 mhz qui passe aussi a 400mhz je crois bien.
j'ai lu un article sur pc update que le nom commercial d'une ram n'est pas la frequence reelle de la ram. c'est juste une sorte de reperage pour la carte mere jecrois
les rams ne sont jamais au mhz indiqué sur elles meme.
800mhz c'est juste un reperage pour la carte mere. moi en tout cas jai une de 800 mhz qui passe aussi a 400mhz je crois bien.
j'ai lu un article sur pc update que le nom commercial d'une ram n'est pas la frequence reelle de la ram. c'est juste une sorte de reperage pour la carte mere jecrois
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuelle logiciel pour tester les performances de sa ram
- ForumPerformances limitees ram proco
- ForumPerformances ram archi nulle
- ForumPerformance ram
- ForumDdr3 performances
- ForumPerte du dual channel pour la ram et influence sur les performances
- ForumFirefox performances
- ForumLogiciel performance ram
- ForumTest performance ram
- articlesPerformances webgl