Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus de son sur pc portable

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ,

Je possede un pc portable, fujitsu siemens amilo, et depuis qques semaines plus aucun son !

Par contre le son fonctione correctement lorsque je branche des ecouteurs :s

J'ai (il me semble ) tt essayé, j'ai installé de nveaux drivers, j'ai verifié les gestionnaire de periph, verifier le melangeur, tt semble correct !

Par contre qd je vais ds panneau de config, puis "sons" je n'ai que : " haut parleur, via high definition audio ... traitement en cours" est ce normale ?
que puis je faire d'autres ?

merci bcp

Autres pages sur : portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

soit ce sont des fichiers que tu as effacé sans faire attention ce qui arrive souvent , soit les enceintes sont mortes (si ton pc et recent sa m'etonnerais qu'elle soit chaille ^^)

Essaie de faire une restauration système en choisissant la date de restauration ( date a laquelle tu te rapel avoir pu ecouté quelque chose avec tes enceintes intégré )

demarer=>tous les programme=>accessoire=>outil systeme=>restauration systeme (puis tu choisi la date de la restauration)

merci pr ta reponse !

Alors mon pc aura 1 an ds qques jours ^^

J'ai eu qques soucis avec mon wifi il ya qques jours et ont m'avait dit de faire une restauration du systeme a partir d'un point d'acces, mais la restauration ne se fait plus, ça me marque toujours "erreur..." et lorsque le pc se rallume, ça m'envoie carrement ds le systeme du pc avec ecrit "error etc ..."

Plus moyen de le restaurer :s

la par contre je sais pas . :heink: 

s'il est garantie profite en avant les un an ! ! ! tu dis qu'il beug xD

sinon Moi je formaterais histoire de remettre tout a niveau vu que tu as pas mal de soucis avec ton wifi son etc . . . . .
(bien evidement si tu un OS et les drivers de ton portable sur cd ^^)

soit

Mauvais driver telecharger sa arrive aussi :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte