Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus de P4c : par quoi le remplacer en socket 478 ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour.

Suite aux conseils fournis -ici, notamment- je comptais faire une mise à jour fin déc début janvier sous cette forme :

cm Asus P4 800 E Deluxe
1 Go de ram PC 3200 (à la place de la ram PC 2100)
proc : P4c 2,8 Ghz ou 3Ghz ( le 2,8 devenant introuvable).
Budget : 500 € max.

Le P4c est en rupture de plus en plus.

Par quoi le remplacer, s'il vous plaît (tout en rentrant ds ce budget)?

Merci :hello: 

Autres pages sur : p4c remplacer socket 478

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu devrais plutot prendre un nouveau p4 sur socket lga 775 déjà ils sont moins chère,et une carte mère avec chipset i915
avec pci expres pour évoluer par la suite,mais bon le problème
c'est ta carte graphique qui apparement tu ne veut pas changer
sinon il existe des carte mere supportent le pore AGP+PCIE et ddr1+ddr2 car le pore AGP va disparetre et nvidia et ati commance déjà à bouder se pore

appelez moi dieu a écrittu devrais plutot prendre un nouveau p4 sur socket lga 775 déjà ils sont moins chère,et une carte mère avec chipset i915
avec pci expres pour évoluer par la suite,mais bon le problème
c'est ta carte graphique qui apparement tu ne veut pas changer
sinon il existe des carte mere supportent le pore AGP+PCIE et ddr1+ddr2 car le pore AGP va disparetre et nvidia et ati commance déjà à bouder se pore

Avec Clearasyl tu devrais pouvoir le faire :lol:  :lol:  :lol: 

ObL- a écritOublie le lga775 trop chér pour l'instant de plus c'est en prescot donc bonjour le four et tout comme le pci-e trop chér pour l'instant et encor sous exploité ;) 

Ouais :sarcastic: 

Je me demande si c'est bien le moment d'upgrader ma config :heink:  Je ne peux le faire qu'à la mi-janvier : là, les P4c auront tous disparu.

Les P4e : ce sont les fameux Prescott ? S'ils sont aussi performants (FSB800) pourquoi pas ? Mais il faut du matos en plus ? Leur ventilo ne suffit pas ?

c vrai que les athlon64 font fort, d'ailleur l'année prochaine peut-être que ... enfin bon. mais le problème c'est que au niveau ram certain se trouveron à l'étroit lors de la sortie officielle des application 64bits (et oui 2x + de place) J'ai remarqué ça en montant une machine à base d'athlon64 avec un linux en 64 Bits

Willmore a écritc vrai que les athlon64 font fort, d'ailleur l'année prochaine peut-être que ... enfin bon. mais le problème c'est que au niveau ram certain se trouveron à l'étroit lors de la sortie officielle des application 64bits (et oui 2x + de place) J'ai remarqué ça en montant une machine à base d'athlon64 avec un linux en 64 Bits

De toute façon même un l'Athlon64, je prévois de rester avec 1 Go de RAM . Là, ce sera de la PC3200.
Lassé par la pub ? Créez un compte