Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus rien !!!

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bhen si ça venait du processeur la carte mere biperait justement pour te prévenir que le proce à un coup dans l'aile...
Les ventilos du processeur et de l'alim, ils tournent??
T'as une diode verte (en générale) qui est allumé sur la carte mère?

bhen comme pour de nombreux cas je te conseille de démarrer ton PC à nu, c'est à dire de débrancher tous tes disques dur (tu auras un message d'erreur si ça démarre mais tu sauras ce que c'est), de virer les cartes graphique et son si tu en as ajouté et d'essayer avec les périph intègré à la carte mère, de ne laiser qu'une seule barrette mémoire, de débrancher les périphes USB si tu en as, et au fait as tu essayer de faire un clear CMOS?? soit avec un des cavaliers qui se trouve sur ta carte mère soit en enlevant la pile.... Essais aussi de débrancher l'écran pour voir si au moin le PC bip...

oui j'ai essayé en debranchant tout ce qui est externe pc.
usb.
- Je viens d'essayer sans ecran mais avec clavier et souris (et tout à l'interieur, il ne bip pas.)
- Avec seulement clavier souris ecran et carte graphique sans disque dur (il ne bip tjs pas)

pour un clear CMOS, je connais pas. Il suffit de debrancher la pile en bas de la carte mere? j'attends combien de temps? Je risque quoi ?Faudra reprogrammer quoi ?

Merci bcp
Laurent
Lassé par la pub ? Créez un compte