Bonjour à tous, et Joyeux Noel !!
J'ai un problème,
pour noel j'ai recu une webcam :
- Genius, VideoCam Trek
Donc, tout content, je l'ai brancher, j'ai installer les drivers qui venaient avec, le petits logiciels en compléments ( DD ThemeParty 1.0, VideoCAM Trek, DD PrintCenter 1.51 ) et je l'ai tester.. Elle marche parfaitement..
Venons en au problème, j'ai ensuite, envie de m'écouter le cd que j'ai reçu à noel, et paf, pas de song :
Windows média Player me dit :
" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. "
Donc, j'ai un peut chercher, et puis pensant que cela pouvait provenir du cd, je suis aller télécharger une petite musique gratuit que l'on trouve sur internet, et j'ai essayer de l'écouter.. Meme message d'erreur, en bref, mon ordinateur est incapable de produire un son...
Aidez-moi je vous en supplie !!
Je vais essayer ce soir, de désinstaller tous ce qui se rapporte a la webcam, et de voir ce qui a p*ter le son..
Si vous avez des sugestions !! n'hésitez surtout pas, au point ou j'en suis...
J'ai désinstaller tous les petits logiciels de compléments, et je pense avoir désinstaller au passage le driver, mais je ne suis pas sur, pouvez vous, avec toute votre amabilitée possible, me dire ou je peut savoir si ce driver à bien été supprimer..
Ensuite, ma priorité est de rétablir le son sur mon pc, la webcam, je verrais plus tard !!
Sa serais vraimment génial que vous puissiez m'aider !!