salut a tout le monde je voulais savoir si vous pouriez m'aider
a chaque fois que jessaye daccioné le magnétophone on me di qu' il n'y a pa de périphérique audio sur mon ordi pourtant ya quelque temp sa marcher ( jpense que c'est depuis que j'ai refomaté mon ordi )
et comme je suis super nule en informatique je vous demande de m'aider merci davance
Message édité par minalola le 27-05-2006 à 13:21:37
Salut Minalola.
Avant de poster, va faire un tour du côté des règlements du forum, tu apprendras que le langage SMS est BANNI ici, ça donne même pas envie de t'aider...
Mais bon, suis une bonne âme, alors vais qd même essayer. Qd tu a tout réinstallé, tu as pensé à réinstaller les drivers de ton chipset son?
YoukY
---------------
"En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans ."
La marche du ciel - Alexandre Poussin et Sylvain Tesson
Salut Minalola.
Pour réinstaller le pilote de ta carte de son, tu dois nous dire si ta carte de son est une carte PCI (ajoutée à ton PC) ou si elle est intégrée à la carte mère. Si tu ignores cela, tu peux télécharger le programme Everest qui te donneras toutes les informations nécessaires: http://www.lavalys.com/products/do [...] =3&lang=en
Si ta carte est intégrée à la carte mère, tu trouveras le pilote sur le Cd de ta carte mère, sinon il faudra aller le télécharger sur le site du consctucteur de ta carte de son.
Une fois que tu as le pilote, tu vas dans le gestionnaire de périphériques pour ajouter le pilote.