FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Plus de son.?

Plus de son.?

Matériel : bybuss Overclocking & Tuning : WILLILEGRIS Achats / Ventes : mika38, 3 utilisateurs anonymes et 314 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plus de son.?

salut

J'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre, je n'ais plus de son, que dalle, pas une note, bref le silence total. j'ai regardais partout dans mes optionsvoir ci un onglet n'était pas cocher ou un curseur en bas, tout est en ordre. j'ai installé le programme alcohol, je sais pas si cela a pu avoir une incidence. je précise que je n'ais pas de conflit matériel, pilotes réinstallés, enfin bref pour moi c'est un véritable mystére.

ci vous avez quelques pistes elles seront les bienvenues.

A+++

C'est bon les gars vous creusez pas, j'ai trouver, c'était une connectique sur mon denon qui n'était pas commuté..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Plus de son.?

Annonces Google
Publicité
Les derniers tests

OpenGL 3 et DirectX 11 : la guerre des API 3D n’aura pas lieu

Publié le 05 September 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet ? Lire la suite

Les meilleurs produits de l'IFA 2008 : le bilan

Publié le 04 September 2008

Toutes les nouveautés de l'IFA de Berlin résumées dans notre bilan Lire la suite

Quatorze SSD en test

Publié le 04 September 2008

Tentés par l’achat d’un SSD mais sans savoir lequel choisir ? Curieux de connaître les performances obtenues par les meilleurs modèles, mais également leur consommation et leur rapport performances/watt ? Afin de vous aider, nous avons comparé 14 SSD. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 03 September 2008

Septembre est une période généralement très dynamique pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet. Pour s'y préparer, les opérateurs mettent généralement le paquet afin de l'appréhender au mieux.. Lire la suite