FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » plus de son

plus de son

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plus de son

Plus d'informations

:hello:
bonsoir
apres reinstallation de windows xp je m apercois que je n ai plus de son lorsque je vais dans mes peripheriques il est signalé que les pilotes de mon controleur audio multimedia sont absent,?
j ai beau essayer de reinstaller mais sans succes merci de votre aide pour obtenir ce peripherique

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

bonjour
as tu plus d'info sur ce périphérique ?
c'est normal après réinstallation des fois... quel XP as tu installé ? avec quel service pack ?
t'as pas les CD qui vont avec ?

edit : ps : c'est moi le prems ^^
edit2 : jvais mcouché, je te laisse entre de bonnes mains ;)

Message édité par Le_Cid_97425 le 18-01-2008 à 23:23:17
Plus d'informations

merci de ta reponse jutilise windows xp familiale avec service pack2 pour le periherique signalé en ?jaune il s agit dun controleur audio multimedia j ai comme emplacement bus PCI0?peripherique31,fonction5, le pilote de ce peripherique n est pas installé code 28 excuse moi mais je suis un peu novice en la matiere

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

y a pas de souçis ^^
tu saurais me dire le nom exact de ta carte graphique ?

edit: pas carte graphique, carte son ... :D

Message édité par Le_Cid_97425 le 19-01-2008 à 13:52:48
Plus d'informations

excuse moi mais j ai du m absenter ce que j ai pu obtenir comme repose sur ma carte son :Champ Valeur
Périphérique PCI Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] je ne sais pas si c est cela mais c est le probleme qui est signalé

Plus d'informations

probleme son resolu j ai retrouvé le pilote merci a toi

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » plus de son

Annonces Google
Publicité
Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite