FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Plus de DD visibles

Plus de DD visibles

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plus de DD visibles

Plus d'informations

Bonjour,

Je poste car je ne trouve pas de solution à mon problème.
J'ai un PC Medion 5731, il à gravement planté (freeze écran et plus de reboot écran XP puis écran bleu) et depuis mes disques durs (SATA) sont visibles dans le bios et invisibles avec le disque de réinstal Win XP. La fonction fixboot, fixmbr, chkdsk ne marche pas depuis la Console De Récupération.

Depuis Knoppix j'ai accès à mes DD, même avec l'utilitaire Seatool pas de blème.

Je vous écris avec la distri Ubuntu CD Live qui tourne impec, mais pas de possibilité de l'installer comme pour XP .

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.

Merci

Plus d'informations

salutn

je ne connais pas ta carte mère, mais quand le cd d'install windows ne voit pas les hd sata qui sont reconnu dans le bios c'est simplement qu'il lui manque le driver (-> F6 pendant l'install) ou que les hd sont mal configurés (pex en raid sans array)

Plus d'informations

Merci pour la réponse,
mais comment puis-je trouver les drivers des DD, à la base ils ne pas en RAID.
De plus je n'ai plus de CD d'instal de la CM.

Pourquoi Ubuntu ne reconnait pas mes DD.3

Merci de ta réponse c_planet

Plus d'informations

il faudrait connaitre le nom du contrôleur sata : sillicon image, promise, jmicron, marvell, nvidia, intel ich, ... regarde dans le bios, il doit bien y avoir une indication. tu peux aussi regarder les puces à côté des contrôleur sur la cartes si c'est un contrôleur externe (non intégré au southbrdige) il y aura le nom et le modèle écrit dessus.

un pc est qu'un pc qui charge un OS
Plus d'informations

Tu trouveras sur le site de médion, vas voir, il ont les pilote et tu les charge sur une disquette depuis ton ubuntu.

si sa marche pas c'est que ton MasterBootRecord est corrompu et la t'est mal pour tes donnée.
Mais avec un peux de chance et "ultimate Boot CD" sur google, tu essaies plutôt de faire une récupération, avec tout les outils qu'il a, tu trouveras le bon.

si tu veux tout gicler utilise le formatage de bas niveaux c'est radical il seront neuf d'usine

(juste comme ça, ya des linux qui s'installe sur une cléf USB)

---------------
Mais quel OS Choisir? ne choisissez pas prenez les tous et vive le multiboot

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Plus de DD visibles

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les nouveaux boitiers Antec débarquent

Publié le 15 November 2003

Les nouveaux boitiers Antec débarquent en France. C'est ainsi que ces derniers jours ont fait leur apparition. Pour connaitre leurs tarifs, cliquez sur les images... Antec Super LANBOY (sans alim.) Tout d'aluminium vêtu, le Super Lanboy fait lo Lire la suite

Les futurs produits Viewsonic

Publié le 05 April 2007

Découvrez dans ce reportage photo les prochaines nouveautés de Viewsonic visibles sur son show-room : entre autres, ses nouvelles gammes de moniteurs panoramiques 17", 19", 22" et 24", mais aussi un vidéoprojecteur pour… iPod ! Viewsonic fait s ... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 September 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Nero Burning ROM 5.5.10.0

Publié le 18 December 2002

Ahead vient d'uploader sur son ftp la version 5.5.10.0 de son logiciel de gravure : Nero Burning ROM. Leur site web n'est pas encore à jour et nous ne savons donc pas encore quels sont les Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite