Plus de wifi depuis installation xp pro
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Bonjour, je viens de changer de disque dur (j'ai remis le même que l'ancien) j'ai installer xp pro, tout marche bien sauf que je n'arrive pas à me servir du wifi pour me connecter à internet. Le signal en bas à droite de l'ordi n'est pas présent et dans les connexions réseaux rien non plus. c'est un acer aspir 3633 wlmi. merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Bonjour, je viens de changer de disque dur (j'ai remis le même que l'ancien) j'ai installer xp pro, tout marche bien sauf que je n'arrive pas à me servir du wifi pour me connecter à internet. Le signal en bas à droite de l'ordi n'est pas présent et dans les connexions réseaux rien non plus. c'est un acer aspir 3633 wlmi. merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Autres pages sur : wifi installation pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Non en fait pas de cd (ils auraient dû être faits au départ mais non pas été faits) En fait, j'ai débranché ma clé wifi d'un de mes ordis et l'aie installé sur celui là. J'ai ainsi pu me connecter, je suis en train de faire les mises à jours windows et ensuite je pense télécharger les drivers mais je ne sais pas trop où aller les chercher, on m'a dit sur tousles drivers.com, je vais essayer, je ne sais pas si il y a d'autres sites mieux!! Merci de m'aider en attendant.
Bonjour de Michel
Il me semble q,avec Genius ont doit faire une sauvegarde des drivers sur cd ou autre avant avant de formaté un disque ou remplacement du disque.
Je ne voit pas comment tu va faire la récupérations des drivers sans la sauvegarde avec Genius pour plus de confirmation je ne connait pas Genius.
Il me semble q,avec Genius ont doit faire une sauvegarde des drivers sur cd ou autre avant avant de formaté un disque ou remplacement du disque.
Je ne voit pas comment tu va faire la récupérations des drivers sans la sauvegarde avec Genius pour plus de confirmation je ne connait pas Genius.
ça y est tout s'est bien déroulé, ma connexion wi-fi remarche. En fait, dès que j'ai installé les drivers, cela s'est mis automatiquement. Pour ceux qui veulent Genius professionnel edition c'est super, ça détecte tt seul ce dont ont a besoin et ça met tout à jour en un tour de main. Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblã me installation xp pro
- ForumProb installation xp pro
- ForumProbleme installation xp pro
- ForumInstallation xp pro 0x0000007b
- ForumInstallation xp pro impossible
- ForumTelecharger cd installation xp pro
- ForumEcran bleu installation xp pro
- ForumProbleme de clavier installation xp pro
- ForumInstallation xp pro commande dos