Plusieures Questions
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Voila, je vais bientot me composer une nouvelle config pour remplacer mon 3500+, ca me changeras ... Et j'ai quelques questions ..
ASUS P5Q-PRO
Q9550
HD4870 1GO
2go OCZ Reaper HPC PC8500
Maxtor 500go 32mo
Antec ThreeHundred
Corsair VX550
Voila mes questions :
- Vu que j'aimerais o/c, quel ventilo de procos je pourrais prendre ? j'ai pensé au Noctua NH-U9B, vous en pensez quoi? D'autres sujestions ?
- Y as t'il grande différence entre une 4870 512 mo et 1GO ? Pour l'instant je n'aie qu'un 17" comme écran, mais je pense vite changer pour un 20"
- OCZ Reaper HPC : Efficace et fiable ?
- La VX550 est-elle suffisante ? Je ne compte pas mettre un crossfire ..
Bien à vous.
Voila, je vais bientot me composer une nouvelle config pour remplacer mon 3500+, ca me changeras ... Et j'ai quelques questions ..
ASUS P5Q-PRO
Q9550
HD4870 1GO
2go OCZ Reaper HPC PC8500
Maxtor 500go 32mo
Antec ThreeHundred
Corsair VX550
Voila mes questions :
- Vu que j'aimerais o/c, quel ventilo de procos je pourrais prendre ? j'ai pensé au Noctua NH-U9B, vous en pensez quoi? D'autres sujestions ?
- Y as t'il grande différence entre une 4870 512 mo et 1GO ? Pour l'instant je n'aie qu'un 17" comme écran, mais je pense vite changer pour un 20"
- OCZ Reaper HPC : Efficace et fiable ?
- La VX550 est-elle suffisante ? Je ne compte pas mettre un crossfire ..
Bien à vous.
Autres pages sur : plusieures questions
Lassé par la pub ? Créez un compte
Etant donné que je commande que sur ldlc. Je ne sais pas prendre ce que vous me conseillez. Déjà :
- Il n'y a pas de Samsung F1 500go sur ldlc. Je vais donc prendre le Seagate
- Je pensais prendre la version "o/c" de la la MSI 4870, Elle a quoi de spécial cette Gainward ? Un meilleure refroidissement ?
- Y a t'il grande différence entre le noctua U9B et U12P ? (la taille .. mais question température ?) Compatible dans ma ThreeHundred ?
thor37230, j'ai aussi une SuperLanboy ici, tu as découpé dedans pour faire passer ta 4870 ? Et ca va niveau température ?
Merci de vos réponses
- Il n'y a pas de Samsung F1 500go sur ldlc. Je vais donc prendre le Seagate
- Je pensais prendre la version "o/c" de la la MSI 4870, Elle a quoi de spécial cette Gainward ? Un meilleure refroidissement ?
- Y a t'il grande différence entre le noctua U9B et U12P ? (la taille .. mais question température ?) Compatible dans ma ThreeHundred ?
thor37230, j'ai aussi une SuperLanboy ici, tu as découpé dedans pour faire passer ta 4870 ? Et ca va niveau température ?
Merci de vos réponses
Citation :
thor37230, j'ai aussi une SuperLanboy ici, tu as découpé dedans pour faire passer ta 4870 ? Et ca va niveau température ?non, pas besoin de découper, j'ai encore ~ 3cm jusqu'à la cage des disques durs
niveau température: o/c à 790/1050(défault 775/1000)
en idle : 48°C
en jeux(GRID, Far Cry 2) : 67-69°C
Merci pour tes réponses Rastadd
non, pas besoin de découper, j'ai encore ~ 3cm jusqu'à la cage des disques durs
Une 4870 fait bien 27.5 cm non ?
C'est bien cette tour la que tu as ?
![]()
Car moi, en mesurant, j'ai que 26 cm pour la carte graphique
Tu n'aurais pas une photo qui traine quelque part ? Car ca m'arrangerais et ca me ferais des économies.
Merci bien
thor37230 a dit :
Citation :
thor37230, j'ai aussi une SuperLanboy ici, tu as découpé dedans pour faire passer ta 4870 ? Et ca va niveau température ?non, pas besoin de découper, j'ai encore ~ 3cm jusqu'à la cage des disques durs
Une 4870 fait bien 27.5 cm non ?
C'est bien cette tour la que tu as ?

Car moi, en mesurant, j'ai que 26 cm pour la carte graphique
Tu n'aurais pas une photo qui traine quelque part ? Car ca m'arrangerais et ca me ferais des économies.
Merci bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :