Salut, bon ba voila j'ai un soucie qui commence vraiment à me soulé en se moment,
Mon pc reboot quand j'écoute de la musique et quand je joue.
Bizarement, il reboot quand je joue à Rappelz (entre 0 et 5min aprés avoir lancé le jeu), parfois Call Of Duty 4 (entre 1 et 4h) a Need For Speed ProStreet(0 a5min) mais il ne reboot JAMAIS sur DevilMayCry4 et Assasin's Creed.
Bref j'ai mis les pilotes a jour, ce n'est pas du à la surchauffe car quand quand je joue a DMC4 la carte graphique monte au environ de 65°sans reboot et le processeur a environ 50° et j'ai enlevé la poussière sur les ventilo les ventilateurs, j'ai formaté le pc, j'ai décoché redémarrer automatiquement bref je pense avoir tout fais. Je précise que je n'ai pas o/c et qu'il n'y a pas d'écran bleu lors d'un reboot. Et quand je joue a DMC4, mon pc fais un petit bruit par contre Rappelz ou les autre jeu il fais un bruit de dingue et quand je réduie la fenêtre, le bruit disparais, je ne sais pas d'ou vien le bruit.
Ma config :
DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz
NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)
2go de ram.
Carte mère Asus P5K SE
Alimentation Advance 480w
On ma dis que la cause pouvais éventuellement etre l'alim car c'est 1 no name donc je pense que je vais acheté celle la
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33754-Stealth...
Et sur SiSoftware Sandra j'ai trouvé sa:
Ligne CC +3.3V: 3.24V
Ligne CC +5V: 5.00V
Ligne CC +12V: 11.16V
C'est normal ?
Bref je pense vous avoir tout dis, j'espere que vous allez m aidez et je vous remercie d'avance pour vos futurs réponse.