Y a t-il des points faibles sur la p35ds3 et lesquels ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, j'ai commencé mes achats sur internet pour ma nouvelle config jeux.
J'ai reçu mon DD samsung 500 Go T166 et je vais recevoir mon UC p182 grâce à tout vos conseils.
Actuellement, je m'apprête à commander la CM et je m'orientais vers la gigabyte P35ds3, concernant l'alim, je m'oriente vers la corsair HX520W.
Par la suite, je prendrais un quad 6600, et une Nvidia 8800 gts 512 (config pour jouer, mais je ne veux pas faire d'oc).
Cependant, quel est l'avantage de cette CM , ou je dirais plutôt : quels sont les désavantages de laP35ds3 ?
Je viens d'apprendre qu'elle ne fait par le firewire, et en fait je ne comprend pas tout.
Alors, je n'irais pas par 4 chemins :
Avec un budget aux alentours de 90€, cette CM est-elle la meilleure (fiabilité, performance...)
Qu'est ce que je ne pourrais pas faire avec cette CM ? (raid, sli...)
Merci encore pour votre aide,
Cdt
Miguel
Bonne nouvelle, j'ai commencé mes achats sur internet pour ma nouvelle config jeux.
J'ai reçu mon DD samsung 500 Go T166 et je vais recevoir mon UC p182 grâce à tout vos conseils.
Actuellement, je m'apprête à commander la CM et je m'orientais vers la gigabyte P35ds3, concernant l'alim, je m'oriente vers la corsair HX520W.
Par la suite, je prendrais un quad 6600, et une Nvidia 8800 gts 512 (config pour jouer, mais je ne veux pas faire d'oc).
Cependant, quel est l'avantage de cette CM , ou je dirais plutôt : quels sont les désavantages de laP35ds3 ?
Je viens d'apprendre qu'elle ne fait par le firewire, et en fait je ne comprend pas tout.
Alors, je n'irais pas par 4 chemins :
Avec un budget aux alentours de 90€, cette CM est-elle la meilleure (fiabilité, performance...)
Qu'est ce que je ne pourrais pas faire avec cette CM ? (raid, sli...)
Merci encore pour votre aide,
Cdt
Miguel
Autres pages sur : points faibles p35ds3
Lassé par la pub ? Créez un compte
+1 j'en ai une et je m'en plains vraiment pas, si tu veux du raid y'a la version p35 DS3R pour quelques € de +, pas de sli possible, sinon ça overclock facile avec. si t'as d'autre question n'hesites pas.
edit: le firewire c'est seulement pour brancher certains camescopes numeriques et disques durs (rares) .L'absence de raid n'empechera pas de mettre plusieurs DD
edit: le firewire c'est seulement pour brancher certains camescopes numeriques et disques durs (rares) .L'absence de raid n'empechera pas de mettre plusieurs DD
Le firewire c'est une connexion (comme l'USB) utilisée par exemple dans les caméscopes numériques pour les transferts dee données et certains DD externes. Donc faut avoir un de ces périfs pour en avoir l'utilité.
Le RAID c'est un mode d'utilisation spécial de plusieurs disque dur en grappe. Ton DD est tout à fait compatible, le RAID n'a rien à voir dedans.
Le RAID c'est un mode d'utilisation spécial de plusieurs disque dur en grappe. Ton DD est tout à fait compatible, le RAID n'a rien à voir dedans.
mire101 a dit :
j'ai la gygabite P-35 DS3R et je ne vois pour l'instant quelques points faible!les drivers audio un peu merdique ! (mais ca se change gratuitement)
elle ne supporte pas le SLi
ce sont pour moi les seuls aprés elle monte trés bien en overcloking! E6750 @ 3,6GHZ stable et 3,736 benchable
le sli tu ne peux l'avoir que sur des chipset nvidia ( par contre CF possible
)les drivers chiants pt-etre
mais pas plus que ça juste pensé a mettre le KB**** pour le hD audio , au départs sauf si tu as fais ta maj de windows il le fait tous seul carte mere trés robuste et fiable sinon , juste le firewire qui manque mais bon vu son prix sa reste un carte mere magnifique .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesAffichage réduit lors de faibles résolutions
- ForumFilms voix trop faibles
- ForumReligion consolation pour les faibles
- ForumParoles faibles, musique forte dans les film
- ForumTechnicien ne courants faibles h f
- ForumTous mes reseaux wifi sont faibles
- ForumLesquels choisir. pas évident
- ForumEnlever des programmes au démarrage lesquels
- ForumGigabyte p35 ds3 ecran noir