Points et lignes vertes clignotantes sur sortie HDMI
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Il y a deux semaines 1/2, j'ai eu un soucis de sortie HDMI sur mon PC portable (packard Bell easynote TJ65 CM081 - de mémoire) : plus rien n'en sortait (ni son ni image) alors que le PC reperait l'écran ou l'ampli branché en face. Retour au SAV du magasin et après deux semaines il est revenu de chez PB avec une carte mère neuve... Ca c'était mardi.
Mardi soir je le démarre, il se met à jour et je peux enfin tester. Et là : j'ai de l'image, j'ai un peu de son mais tout ça est très mauvais : le son est haché et l'image est bourrée de petits points verts et de lignes vertes scintillants (uniquement sur la TV, pas sur l'écran du pc).
Je précise que j'ai essayé sur deux écrans sur lesquels cela fonctionnait très bien à l'origine (un vieux samsung HD ready 32'' et un philips 46PFL7605h tout neuf).
J'ajoute aussi que j'ai tenté une mise à jour du pilote de la carte graphique (GT230M il me semble) et que c'était pire : le pilote a planté et j'ai du repasser sur la version d'origine.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Il y a deux semaines 1/2, j'ai eu un soucis de sortie HDMI sur mon PC portable (packard Bell easynote TJ65 CM081 - de mémoire) : plus rien n'en sortait (ni son ni image) alors que le PC reperait l'écran ou l'ampli branché en face. Retour au SAV du magasin et après deux semaines il est revenu de chez PB avec une carte mère neuve... Ca c'était mardi.
Mardi soir je le démarre, il se met à jour et je peux enfin tester. Et là : j'ai de l'image, j'ai un peu de son mais tout ça est très mauvais : le son est haché et l'image est bourrée de petits points verts et de lignes vertes scintillants (uniquement sur la TV, pas sur l'écran du pc).
Je précise que j'ai essayé sur deux écrans sur lesquels cela fonctionnait très bien à l'origine (un vieux samsung HD ready 32'' et un philips 46PFL7605h tout neuf).
J'ajoute aussi que j'ai tenté une mise à jour du pilote de la carte graphique (GT230M il me semble) et que c'était pire : le pilote a planté et j'ai du repasser sur la version d'origine.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Autres pages sur : points lignes vertes clignotantes sortie hdmi
Lassé par la pub ? Créez un compte
job31 a dit :
Carte graphique en fin de vie (déjà).SAV again, ça se trouve lors du premier SAV on t'a mis une carte d'occasion en remplacement...
salut
ca donne pas confiance !!!!
a ta connaissance est ce que certaines marques sont plus "serieuses" dans le s.a.v ?
juste pour info !
une fois que tu a un portable si tu a un soucis tu a pas le choix !
bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPas de sortie son hdmi mais spdif
- ForumLa chaleur de la sortie hdmi
- articlesGpu sortie hdmi
- articlesLe son en sortie hdmi sur hd4850
- ForumSony vaio ecran avec des lignes vertes
- ForumSortie hdmi tele
- ForumSortie hdmi hs
- ForumSortie hdmi ordinateur