Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

points verts sur écran surtout en jeux

Dernière réponse : dans Matériel

:??:  bonjour j'ai HT une UC sur ebay, et aussi 1 écran TFT (hiyundai B71A), (tout est neuf), tout fonctionne à peu près mis à part que des points verts apparaissent sur l'écran, il y en a un peu partout, ils se déplacent et c'est encore pire quand je joue (call of duty 2) là c'est injouable il y en a plein.
ce ne sont pas des pixels morts j'ai testé l'écran...

ma carte graphique est une ati radeon x850 pro, j'ai téléchargé et installé les derniers drivers pour windows xp sur ati.com (moi j'ai xp pro en l'occurence) rien de mieux, je suis coincé je sais pas du tout quoi faire....

qqn peut m'aider car le revendeur de l'UC n'est pas tres rapide à la reponse même s'il ma dit qu'il a déjà rencontré ce problème et m'a dit de télécharger les drivers... mais rien de mieux....

merci d'avance

fanchix

Autres pages sur : points verts ecran surtout jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

ta CG est-elle overclockée ?? Ou même le PC lui-même. C'est , il me semble les symptomes, soit d'un O/C trop fort, soit d'un O/C qui a abimé la CG. Vois avec ton vendeur. Mais ça peut être aussi l'alim qui ne fournit pas assez de jus....

denis R : je ne trouve pas la fréquence de la puce ds le control center je n'ai trouvé que ATI override et ca c'est la fréquence de rafraichissement (de 60 à 75hz)
d'ailleurs j'ai regardé ds les infos système du control center il me mets type de carte : X800 GTO ds la section affichage et pas x850 pro comme vendu, je crois qu'il y a eu erreur sur la marchandise, mais de toute façon ca change pas le pb....

ça fait beaucoup de différence par rapport à ce que tu annonçais....alim, Cg..

1/ Déjà 350W si ce n'est pas une bonne alim, ça peut expliquer tes pbs

2/ La fréquence dont te parle Denis R c'est celle de fonctionnenement de la CG pas la freq de rafraichissement du moniteur :)  Avec Ati Tools Tray tu pourras visualiser la freq de fonctionnement et agir dessus.

3/ J'opterais pour un pb d'alim.( ta CG est grande consommatrice d'energie....si l'alim n'arrive pas...) Fais-la toi remplacer puisque tu attendais une 480W

ok pour l'alim, merci à tous pour les infos. Il faut dire aussi que ce boitier a 2 gros néons sur la facade + une ventil sur le coté, ca doit bouffer de l'NRJ, donc ce soir je débranche déjà cà.
j'ai demandé à mon vendeur de m'envoyer l'alim de 480w, comme prévu, et par contre pour la marque je regarde ce soir (c'est d'origine sur le boitier HEDEN, peut etre est-ce la meme marque)

hawa_09 a dit :
je ne comprends pas le rapport entre une alim et des points verts d'ailleurs.... au fait..

La puissance, les watts, c'est pour donner du courant à tous les éléments du PC, mais la marque, c'est une garantie d'avoir des tensions stables pour eviter des plantages venus de nulle part...
Lassé par la pub ? Créez un compte