Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon PC a des problèmes pour l'affichage de jeux. Evidemment, j'ai télécharger les derniers drivers de ma carte graphique (Nvidia GForce 4 Ti 4400). Mais rien.
Le plus étrange c'est que tout marchait très bien pendant un temps, puis cette panne est survenu pendant plusieurs jours. Puis elle a disparue sans que je sache pourquoi... Et elle est maintenant de retour depuis presque 2 semaines. Et je sais pas quoi faire...
Le problème s'attaque surtout à la 3D, mais la carte graphique faisant très bien marcher ces jeux avant, je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait plus maintenant...
Voici les captures d'écran faites sur PES4 (oui, il faut de l'imagination pour retrouver le jeu la dessous...) sachant que ca me fait pareil sur SPlinter Cell, et même Counter...
Mes drivers sont à jours, et je vien de dépoussiérer ma carte graphique.j'ai aussi effectué les test "Direct Draw" et "Direct 3D". Avec un rafraichissement de 85hz puis 60hz
Résultats:-A 85hz échec au 3ème test DirectDraw et échec à tous (3 en l'occurence) les test direct 3D. -A 60hz (le minimum possible), les 3 test direct draw marchent, mais le 3ème de Direct 3D ne marche pas.
Voila si quelqu'un à une idée, je le remerci d'avance, je ne sais plus quoi faire...