Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le chipset Intel G965 supporterait DirectX 10

Publié le 25 avril 2006

Le prochain chipset intégré Intel G965 pour les processeurs Conroe supporterait DirectX 10, révèle un document d’Intel publié par le webzine chinois HKEPC. Dans ses précédentes documentations relat Lire la suite

Playstation portable de Sony, spécifications révélées ?

Publié le 30 juillet 2003

C'est le site Pocket IGN qui est à l'origine de ces soit-disant spécifications de la console Playstation portable de Sony. Bien évidemment, il est impossible d'en vérifier l'exactitude. A prendre avec des pincettes donc... UMD(Univers Lire la suite

Spécifications PowerVR serie 5

Publié le 16 février 2004

Petit rappel des faits : après un premier chip décevant face à la concurrence de la 3DFX1, PowerVR lance la deuxième version de son GPU. Cette version sera surtout connue pour avoir équipée la console Dreamcast de Sega. En s'appuyant sur STMicroelect Lire la suite

Winamp 5.03, FRAPS 2.10

Publié le 27 mars 2004

Quelques petites nouveautés pour le week-end... WinAmp 5.03 De nombreuses corrections et petites améliorations sont apportées dans cette version, qui n'est pas encore annoncée sur le site officiel de WinAmp à l'heure où nous écrivons ces ligne Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Porbleme clipping : comment faire ??

Porbleme clipping : comment faire ??

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Porbleme clipping : comment faire ??

Plus d'informations

voila, j'ai un gros probleme de clipping dans les jeux, surtout sur assassin's creed !
en fait, le probleme est juste au niveau des petites herbes dans le jeu, qui s'affichent avec retard en continu, c'est a dire que je vois l'herbe s'afficher devant moi petit a petit, mais aucun probleme sinon sur les reste des decors meme au loin !
d'ou peut provenir ce probleme ???

ma config =

Asus maximus formula
q6600 o/c 3,2ghz
2 x 2 go ddr 800 mhz
nvidia gtx 280 xfx

si quelqu'un pouvez m'aider :cry:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

mauvais drivers ?
Essaie une MàJ

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

non, les drivers sont bon, meme avec d'autres, le probleme persiste, c'est vraiment saoulant ! et le pire, c'est qu'on est pas mal a avoir ce prob et qu'aucune solution n'a ete trouvée !

Plus d'informations

Et ce ne serait pas un pb au niveau du temps de réponse de l'écran sinon ?
Tu as essayé de bidouiller les options du jeu ?

EDIT : question con... Tu es sur que ce n'est pas normal, tout simplement. Certains jeux ont une "distance d'affichage" trop courte, et le rafraichissement se fait au fur et à mesure... Je pense que ça vient du jeu en lui-même, sit u n'as de souci qu'avec celui-là.

Message édité par rastadd le 12-08-2008 Ã  00:05:02

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

non, mon ecran est un samsung t200 2ms avec reglage gamma et rta a jour !
peut etre que c'est le jeu comme tu dis, j'espere du moins !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Porbleme clipping : comment faire ??

Aller à :

Annonces Google