les port FAN sur la carte mere
Dernière réponse : dans Matériel
Je voulais savoir si il y avait un ordre de branchement pour les ventilateurs et les port FAN de la carte mere?
Je sais ou se branche le ventilo du CPU,mais les 3 autres je ne sait pas trop. Jebranche quel ventilo sur le port FAN POWER? le ventilo de devant de derriere ou de coté? Après il me reste de port FAN, le FAN1 et le FAN2, je branche quel ventilo sur quel port?
Je sais ou se branche le ventilo du CPU,mais les 3 autres je ne sait pas trop. Jebranche quel ventilo sur le port FAN POWER? le ventilo de devant de derriere ou de coté? Après il me reste de port FAN, le FAN1 et le FAN2, je branche quel ventilo sur quel port?
Autres pages sur : port fan carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
donc c'est pas Q-Fan l'option, ce serait Fan Xpert
voilà ce qu'il indique sur le site d'Asus :
Fan Xpert
Active Quiet & Cool
ASUS Fan Xpert intelligently allows users to adjust both the CPU and chassis fan speed according to different ambient temperature , which is caused by different climate conditions in different geographic regions and system loading. Built-in variety of useful profiles offer flexible controls of fan speed to achieve a quiet and cool environment.
voilà ce qu'il indique sur le site d'Asus :
Fan Xpert
Active Quiet & Cool
ASUS Fan Xpert intelligently allows users to adjust both the CPU and chassis fan speed according to different ambient temperature , which is caused by different climate conditions in different geographic regions and system loading. Built-in variety of useful profiles offer flexible controls of fan speed to achieve a quiet and cool environment.
Je ne sais pas si c'est ce logiciel, mais essaye sa.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...
Et choisi DriceXpert, dans utilitaires.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...
Et choisi DriceXpert, dans utilitaires.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPort fan
- benchmarkPort wifi sur carte mere asus
- ForumPort midi sur carte mere nforce2
- ForumCarte tv et carte mere
- ForumCarte video et carte mere
- ForumPort fan inoperant sur carte mere asus p5q emaj bios
- ForumTest de port agp sur carte mere possible
- ForumCable midi vers port jeu de la carte mere