Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > port usb imprimante windows 98 ?

port usb imprimante windows 98 ?

Forum Matériel : Autre - port usb imprimante windows 98 ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je dois installer une canon lbp 810 sur un win 98Se. L'imprimante est usb, mais quand j'installe l'imprimante en locale, il me propose seulement le LTP1, comment rajouter un port usb dans la liste des port de l'imprimante ?

merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que l'USB c uniquement avec Win98 SE

A moins qu'il n'y aie un driver special pour Win98

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki

ça tombe ien je suis sous 98SE, et mes ports usb sont bien reconnu sur ma carte mère

Répondre à Joez

ah ? tu as le bon driver ?

Sinon essaye de voir si il faut brancher l'imprimante AVANT ou APRES l'install du driver

Et pense aussi à virer les antivirus actif, j'ai deja eu une emmerde avec une HP 840C qui voulait pas s'installer à cause de Norton AV

Répondre à Neoryuki

De toute façon il faut systématiquement arrêter tout anti virus lors de l'installation de pilotes: ces c... croient voir une activité suspecte et bloquent l'écriture.

Sinon concernant ton soucis, il est possible que le pilote dont tu disposes n'est pas super bon: va voir sur www.touslesdrivers.com si par hasard il n'en existe pas un plus récent.

------------------------------ Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Répondre à magellan

quand tu connecte l'imprimante sur le port usb, windows ne dit pas qu'il détecte un nouveau périph?

Répondre à Ludovic 500

Peut etre la cable ui est pourri aussi

Répondre à Neoryuki

sous win98, il faut d'abord installer le pilote puis brancher le périphérique (si le pilote n'est pas inclus dans window$ bien sur :))

Si ca ne marche pas change de port
si ca ne marche pas alors +1 pour Neoryuki

Message édité par Arodhnar le 30-01-2004 à 14:09:27
Répondre à Arodhnar

Arodhnar a écrit :

sous win98, il faut d'abord installer le pilote puis brancher le périphérique (si le pilote n'est pas inclus dans window$ bien sur :))

Si ca ne marche pas change de port
si ca ne marche pas alors +1 pour Neoryuki

et si on branche avant d'installer les pilotes, windows dit bien qu'il a trouvé un nouveau périph et qu'il attands qu'on lui indique quels pilotes charger, non? (ça fait tellement longtemps que je n'utilise plus win98 :sweat: :D )

Répondre à Ludovic 500

Pas vraiment il est foutu de lui coller un pilote du genre périphérique USB universel, puis de le laisser en carafe...

------------------------------ Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Répondre à magellan

Salut, avec mon HP, il faut mettre le CD dans le lecteut et redemarrer. Avant de redemarrer on branche l'imprimante sur l'USB au demarrage windows va detecter l'imprimante on indique le chemin sur le CD pour trouver l'USB et aprés l'installation de l'imprimante se fait. (pas simple)
De toute façon si on voit l'imprimante en jaune dans gestionnaire de perif c'est foutu, il faut supprimer et recommencer.

Message édité par jack5611 le 30-01-2004 à 19:01:42
Répondre à jack5611

c simple

lis le mode d'emploi de ton imprimante..

tu l'aurais fait, tu ne tenterais pas de l'installer par l'assistant d'jout d'imprimante...

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > port usb imprimante windows 98 ?
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Sécurité/plusieurs disques durs
Par BennyHeal il y a 2 heures :

Si les 3 "se connaissent" (visibles selon les différents OS) il y a fort à...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts