Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

port usb imprimante windows 98 ?

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

ah ? tu as le bon driver ?

Sinon essaye de voir si il faut brancher l'imprimante AVANT ou APRES l'install du driver

Et pense aussi à virer les antivirus actif, j'ai deja eu une emmerde avec une HP 840C qui voulait pas s'installer à cause de Norton AV
Contenus similaires

De toute façon il faut systématiquement arrêter tout anti virus lors de l'installation de pilotes: ces c... croient voir une activité suspecte et bloquent l'écriture.

Sinon concernant ton soucis, il est possible que le pilote dont tu disposes n'est pas super bon: va voir sur www.touslesdrivers.com si par hasard il n'en existe pas un plus récent.

sous win98, il faut d'abord installer le pilote puis brancher le périphérique (si le pilote n'est pas inclus dans window$ bien sur :) )

Si ca ne marche pas change de port
si ca ne marche pas alors +1 pour Neoryuki

Arodhnar a écritsous win98, il faut d'abord installer le pilote puis brancher le périphérique (si le pilote n'est pas inclus dans window$ bien sur :) )

Si ca ne marche pas change de port
si ca ne marche pas alors +1 pour Neoryuki
et si on branche avant d'installer les pilotes, windows dit bien qu'il a trouvé un nouveau périph et qu'il attands qu'on lui indique quels pilotes charger, non? (ça fait tellement longtemps que je n'utilise plus win98 :sweat:  :D  )

Salut, avec mon HP, il faut mettre le CD dans le lecteut et redemarrer. Avant de redemarrer on branche l'imprimante sur l'USB au demarrage windows va detecter l'imprimante on indique le chemin sur le CD pour trouver l'USB et aprés l'installation de l'imprimante se fait. (pas simple)
De toute façon si on voit l'imprimante en jaune dans gestionnaire de perif c'est foutu, il faut supprimer et recommencer.

c simple

lis le mode d'emploi de ton imprimante..

tu l'aurais fait, tu ne tenterais pas de l'installer par l'assistant d'jout d'imprimante...
Posez votre question