Port USB beaucoup trop lent ASUS P5B-Eplus Dernière réponse : 29 Août 2008 21:04 dans Matériel jplelievre 24 Août 2008 19:40:44 Bonjour, j'ai une carte mère ASUS P5B-Eplus Des que je branche un périphérique USB quelqu'il soit, il me met un message que mon périphérique peut fonctionner plus rapidement en USB 2 ! J'ai pourtant les derniers drivers ! ? Avez-vous une solution car là je patauge ! Avez-vous déjà eu ce soucis ? Merci d'avance. Autres pages sur : port usb lent asus p5b eplus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jplelievre Lassé par la pub ? Créez un compte Thor941 24 Août 2008 22:56:20 C'est souvent un probleme de driver es-tu sur d'avoir les derniers? | Alerter Répondre à Thor941 jplelievre 29 Août 2008 21:04:07 Problème résolu : j'ai ouvert mon ordi pour le nettoyer et hop plus de souci !!! Est-ce un problème de température ! ? Merci pour vos réponses. | Alerter Répondre à jplelievre Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Port USB beaucoup trop lent ASUS P5B-Eplus> Contenus similaires : Forumproblèmes de ports usb et ethernet sur une ASUS a8n sli deluxe ForumASUS P4P800 et Ports USB 2.0
jplelievre 24 Août 2008 19:40:44 Bonjour, j'ai une carte mère ASUS P5B-Eplus Des que je branche un périphérique USB quelqu'il soit, il me met un message que mon périphérique peut fonctionner plus rapidement en USB 2 ! J'ai pourtant les derniers drivers ! ? Avez-vous une solution car là je patauge ! Avez-vous déjà eu ce soucis ? Merci d'avance. Autres pages sur : port usb lent asus p5b eplus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jplelievre
Thor941 24 Août 2008 22:56:20 C'est souvent un probleme de driver es-tu sur d'avoir les derniers? | Alerter Répondre à Thor941
jplelievre 29 Août 2008 21:04:07 Problème résolu : j'ai ouvert mon ordi pour le nettoyer et hop plus de souci !!! Est-ce un problème de température ! ? Merci pour vos réponses. | Alerter Répondre à jplelievre