FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mes port USB rest sous tension aprés l'arrêt complet du PC

Mes port USB rest sous tension aprés l'arrêt complet du PC

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mes port USB rest sous tension aprés l'arrêt complet du PC

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai un petit doute!
Aprés l'arrêt de Windows Vista, mon pc il s'arrêt aussi normalement sans probleme tout les péripherique interne s'arrêtron aussi normalement, Mais ma souris optique reste sous tention et les LEDs allumet et mon disque dur 2,5" externe reste aussi sous tention etant donné que les deux sons brancher sur USB.Pour une mise hors tention complet de tout les port USB je suis obliger de couper le courant. Alors que mon ancien pc (Packard-bell) il met automatiquement les port USB hort tension!
Est ce que c'est normale?

Voilà ma config:
Carte mére: Abit P35Pro (Bios mise à jour)
CPU: QX6700 2,76Ghz
GPU: 8800GT 512Mo
Mémoire: 2GO 800Mhz cas5-5-5-5-15 T2 Crucial Ballistix 2GO
Alimentation: LC Power 420W

---------------
-Alim Corsair HX620 watts
-CPU: QX6700@3,1Mhz 1,34V + Zalman 7700
-GPU: G8800 GT 512 Sparkle VF1000
-Mem: 2X1go 1034Mhz Crucial 2,2V  
-2 X HDD 250Go Raid0
Pro Conseil d'Achat =)
Plus d'informations

Oui c'est normal :)
par contre, c'est pas normal que t'ais prévu de racheter tout une config dans quelques semaines :heink:

Spoiler :

LC Power à beaucoup de retour, et, le plus souvent, tout le reste avec, puisqu'une alim qui crame ne crame pas toute seule :o

Plus d'informations

Le_Cid_97425 a écrit :

Oui c'est normal :)
par contre, c'est pas normal que t'ais prévu de racheter tout une config dans quelques semaines :heink:

Spoiler :

LC Power à beaucoup de retour, et, le plus souvent, tout le reste avec, puisqu'une alim qui crame ne crame pas toute seule :o

Vraiment merci pour l'aide
Ma LC Power 420W je l'ai acheter l'année derniére pour installer une X1950 Pro, mais je l'ai pas trop forcé la pauvre  :ange: , mais mnt je l'utilise avec ma nouvelle config et je suis à 380W de consommation parceque j'ai OC le CPU à 3,5GHZ et les memoire et la 8800GT. C'est vrai que LC Power 420W chauffe beaucoup même trop.
Est ce que c'est grave Doctor? ou je suis toujour 'SAVE' puisque j'ai pas depassé les 420W?
Quand l'alimentation crame? est ce que c'est comme exemple je depasse les 420W alors là elle prend feu? :??:  

---------------
-2 X HDD 250Go Raid0
Pro Conseil d'Achat =)
Plus d'informations

ben ,j'ai pas encore entendu parler de feu (encore heureux ^^) mais elle "grille" (ça fait "CLAK" et tout s'éteind... accompagné de l'odeur qui va avec) pas de souçis si tu dépasses pas, mais je pense pas que ta LC Power délivre vraiment dans les 420W ... à ta place je me dirigerais vers une bonne marque, paske j'aurais pas envie que tout lâche !
j'ai acheté un nouveau boitier avec alim intégré, l'alim tien très bien la poubelle ( cf ma signature ) mais j'ai commandé un nouvel ordi. au départ, que les composants, puis après reflexion j'avais pas envie de tout racheter ! alors j'ai complété avec une VX450 :) ( cf ma signature )

Message édité par Le_Cid_974 25 le 20-01-2008 à 14:45:55

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 PCS 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC
Plus d'informations

Je pense que je vais prendre une marque aussi, je vais visé 600W, comme ça tranquille pour 1/2ans :)
Merci pour les reponses, à la prochaine!

---------------
-2 X HDD 250Go Raid0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mes port USB rest sous tension aprés l'arrêt complet du PC

Annonces Google
Publicité