Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Port pci

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

en faite je me suis acheter un carte graphique en pci express et du coup je n'ai pas peu la mettre car je n'ai pas de port pci express et avec le carte d'origine c'est pas terrible moi je voulais jouer a des jeux style nfs most wanted donc pas trop recent mais bon la c'est un peu dure
Expert Matériel

Bonjour,

Ton powermate VL6 est juste trop vieux et pas du tout adapté au jeu, même pour de "vieux jeux". C'est un PC bureautique déjà obsolète, alors tu ne pourras pas le recycler pour autre chose que du surf sur Internet ou des tâches bureautiques. :spamafote: 
Expert Matériel

Micropenisoft, il faudrait arrêter l'alcool hein... :heink: 
Tu donnes un lien vers des cartes en PCI-Express x16 et sa carte mère ne lui permet que des cartes graphiques PCI-Express x1 ou x4 - ce qui n'existe pas en grand public.
Il faudrait peut être se mettre dans le contexte et lui proposer des cartes PCI-Express x1 sans qu'il ait besoin de charcuter le port PCI-Express x4 pour faire rentrer une x16 (dont la compatibilité et le fonctionnement ne sera pas assuré) :spamafote: 
Expert Matériel

Anonyme a dit :
zut, ! t'as raison, comme c'etais des dh 4350, j'etais persuadé que c'etais "aussi" des pci 1x/4x, désolé, et merci de l'avoir vu !!!
Il y a aussi un paquet de GeForce 210 en PCI-Express x1, mais c'est technologiquement plus ancien que la Radeon HD 4350.

Fait gaffe, si l'image du comparateur affiche une x1, les résultats donnés sont des x16 (mauvais référencement chez les revendeurs) !

Sylvain37 a dit :
Il y a aussi un paquet de GeForce 210 en PCI-Express x1, mais c'est technologiquement plus ancien que la Radeon HD 4350.

oui, mai la premiere réponce du lien, c'est une hd 4350, et puis, sur ce lien , il peut choisir le chipset graphique .
Expert Matériel

En neuf j'ai bien peur que ça ne se vend plus. Et c'est aussi très dur à trouver en occasion... :/ 
Il ne va pas falloir attendre 115 ans lorsqu'une offre se présentera sur eBay, PM ou encore LBC, sinon il faut sérieusement envisager de changer de PC, tout simplement... :spamafote: 

Sylvain37 a dit :

Fait gaffe, si l'image du comparateur affiche une x1, les résultats donnés sont des x16 (mauvais référencement chez les revendeurs) !

tes sûr ? je crois que c'est volontaire, mais bon , business is business :fou:  !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte