sub13 a écritSur le manuel que j'ai téléchargé sur le site asrock il est précisé
1/OS:Microsoft Windows 98 SE /ME /2000 /XP compliant
donc je pense que la carte fonctionne sous win98se (il suffit d'installer les pilotes fournis sur CD de la carte mére)
oui
sub13 a écrit2/ caution: Power Management for USB 2.0 works fine under Microsoft Windows XP.It may not work properly under Microsoft Windows 98/ME/2000.Please refer to Microsoft official document at
http://www.microsoft.com/whdc/hwdev/bus/USB/USB2support...
le lien est périmé
Je voudrai savoir ce que cela signifie
3/ Que veut dire Power Management for USB 2.0 ? je crois que c'est pour mettre en veille (éco énergie) les périphériques branchés sur USB2 ?
il s'agit de la gestion de l'alimentation pour les periphériques alimentes par l'usb, ains que pour les modems et volumes de stockage.
en gros, sous 98, tu ne dispose pas du "démontage", tu seras donc obligé d'eteindre l'ordinateur pour debrancher certains peripheriques comme cles usb et disques durs usb, a moins que le driver desdits disque dur et cles n'incluent un petit soft pour le demontage
sub13 a écrit
3/ cela veut-il dire que les ports USB2 seront non fonctionnels sous win98Se ?
non, ça marchera plus ou moins correctement..
sub13 a écrit4/ cela veut-il dire qu'il fonctionneront sous win98se mais selon spécification de l'USB1 ?
ca fonctionnera en usb2...
mais fait gaffe, cet os etant de moins en moins supporté, il ne va pas etre rare dans les temps à venir de trouver du materiel fourni sans driver pour 98....
gaffe à ce que tu branche dessus...
sub13 a écrit
5/ est-il possible d'y remédier ?
Installer 2000 ou XP