Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc portable pour 1500€

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense qu'il veut un portable mais qu'en plus il veut qu'on évalue la config proposée.

Pour le portable, je te conseille de prendre un Acer à ce prix là, c'est, je pense, la marque qui offre le meilleur rapport qualité/prix.

Pour le PC de bureau, regarde le comparateur PPC ;)  .

Bon, après, c'est ce que j'ai compris et il est vrai que la question est bizarrement posée...

clarenceml a dit :
je pense qu'il veut un portable mais qu'en plus il veut qu'on évalue la config proposée.

Pour le portable, je te conseille de prendre un Acer à ce prix là, c'est, je pense, la marque qui offre le meilleur rapport qualité/prix.

Pour le PC de bureau, regarde le comparateur PPC ;)  .

Bon, après, c'est ce que j'ai compris et il est vrai que la question est bizarrement posée...

tu t'appel comme mon chat http://julien1302.spaces.live.com/?_c11_PhotoAlbum_spaH...!29B61F974218F3C7!139&_c11_PhotoAlbum_startingImageIndex=2&_c11_PhotoAlbum_commentsExpand=0&_c11_PhotoAlbum_addCommentExpand=0&_c11_PhotoAlbum_addCommentFocus=0&_c=PhotoAlbum&_c02_owner=1

t'auras jamais ça :
Citation :
ANTEC Performance One P150
DFI LANPARTY UT nForce 4 ULTRA
Opteron 165
250 Go HITACHI DESKSTAR T7K250
GIGABYTE NVIDIA GeForce NX6600GT 128 Mo
17'' ou 19"
Mémoire INFINEON 512 Mo
NEC ND 4571
Carte son intégrée

dans un portable... :/ 
Ou alors l'ai toujours pas compris (ce qui est plus que probable)

Citation :
t'auras jamais ça :
Citation :
ANTEC Performance One P150
DFI LANPARTY UT nForce 4 ULTRA
Opteron 165
250 Go HITACHI DESKSTAR T7K250
GIGABYTE NVIDIA GeForce NX6600GT 128 Mo
17'' ou 19"
Mémoire INFINEON 512 Mo
NEC ND 4571
Carte son intégrée

dans un portable... :/ 
Ou alors l'ai toujours pas compris (ce qui est plus que probable)

c juste pour dire de quoi j'ai besoin j'ai acheter le Toshiba satellite P100-340 a darty 1499€
Lassé par la pub ? Créez un compte