Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc portable acer 9500 changer la langue

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous je possède un portable acer 9500 avec windows xp que je voudrai donné à un menbre de ma famille ;;belle maman ayant l'age de la retraite mais qui va se lancé en suivant queques heures de cours à l'informatique.Mon problème est le suivant en Belgique nous avons deux langues nationale le Français et le Neerlandais.Mon pc est en version française et devrai passé au néerlandais.Comment réalisé cette opération je possède tous les cd d'instalation et le cd de sauvegarde effectué lorsque le pc était nouveau.Qui pourrai me donné la marge à suivre en vous remerciant d'avance pour l'attention porté au message. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

La langue est choisie une fois pour toutes à l'installation.

Les CD de sauvegarde réalisés sont dans la langue de l'installation initiale. Donc en français, si j'ai bien compris.

Belle-maman devra devenir bilingue.

Ou alors il vous faut trouver un CD d'install original exactement de même type que le votre (XP home, XP family, XP Media Center...) en version OEM impérativement, et en langue flamande.
Ainsi vous pourrez utiliser le n° de licence qui est sous votre portable.

Voili voilou. ;) 

Bonjour là super pour les réponses rapide je possède les cd d'instalation de l'ordinateur vu que je l'avais acheté neuf donc se serait possible de le reconfiguré en néerlandais ou faut il impérativement un nouveau cd dans la langue?Merci

Vérifier que ce sont des CD du système, et non des pilotes (drivers).

Avec ACER, en principe, on dispose d'une partition de restauration.
Et tout comme Pakerd Bell, HP ou d'autres encore, il y a bien longtemps que les CD d'install ne sont plus fournis.
Lassé par la pub ? Créez un compte