Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Portable Acer aspire

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ,

Je regarde pour le plaisir les possibilités de changer mon ordinateur portable. Durant mes navigations on vois beaucoup de acer avec des spécifications technique très bonne pour beaucoup moins cher que les comparables des autres marques. 2 Question me viennent en tête.

1-Sur quoi les Acer coupe pour avoir cette différence de prix qui tourne environ a 200-300 canadien ?

2-On vois partout les gens dire touche pas au acer ses de la marde qu'est-ce qui fait qu'il son de la marde ?

Merci a tous bonne journée !

Autres pages sur : portable acer aspire

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Le SAV laisse souvent à désirer. Donc forcément quand t'emploies moins de gens, tu peux te permettre de diminuer des prix. Et puis les matériaux ne sonrt pasd'aussi bonne qualité que sur Asus, MSI, etc. Voilà pour ne citer que deux exemples d'où Acer effectue ses petites économies.
Expert Matériel

Grand intérêt ton message MOUSSA_24.

Sinon, évite surtout les ordi portable HP. Leur SAV est long, et remplacer une carte mère qui a claqué par une de la même série (résultat elle reclaque après, mais juste hors garantie) c'est moyen.

Sinon je plussois Benoit P :o 

Pour acer c'est simple tu a les beau composant pour attirer les client, un bon proc dd et ram pour pas cher, mais des économies sont réalisé sur tous le reste, petite batterie, composant interne de pietre qualité, un grand nombre de portable acer on des carte son/réseau wifi qui fontionne mal, voir pas du tous, de plus le systeme de ventilation est souvent sous-dimensionnée, surchauffe, quand au sav acer il est souvent très long, et vu la qualité des pc, 1/10 y vont au moins une fois dans leur vie.

Dell reste tous de même un must have avec un sav tres performant échange a domicile via transporteur ups, et ils ont rarement de problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte