PC portable qui s'allume plus
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je suis dans un cas assez pénible, mon pc portable ne s'allume pas correctement, l'écran ne veut pas fonctionner.
En fait, il y a quelques jours, j'avais des problèmes d'ips sur un jeu... alors j'ai voulu régler ce problème. J'étais allée sur beaucoup de forum où d'autres personnes étaient dans le même cas que moi, pourtant il réussissaient à résoudre ce problème. Donc j'avais :
- désactiver Aero ;
- désactiver Indexation ;
- analyser mon pc des virus ;
- réparer les erreurs avec CCleaner ;
- mettre un driver du processeur ;
- mettre un driver de la carte graphique.
Depuis que j'ai mis le driver de la carte graphique récent du mois de Mai, et que je lance mon jeu, mon pc reste sur un écran d'une couleur unie (en passant par le blanc, noir au vert --'), alors j'étais obligée de l'éteindre à la sauvage plusieurs fois de suite. Le temps qu'il ne bugguait pas réduisait à chaque fois que je l'éteignait.
J'essayais de désinstaller au plus vite possible le driver de la carte graphique, mais je n'avais pas assez de temps entre chaque intervalle où je suis obligée d'éteindre le pc.
Alors depuis, lorsque j'allume le pc, il fait un boucan pas possible, et l'écran ne s'allume pas.
Y'aurai-t-il un moyen de réparer mon pc portable s'il vous plaît ? Autre que le formater ... Car à part ça, il va à la casse...
Si vous avez besoin de plus d'informations, dites-le.
Aidez-moi s'il vous plaît.
PS : Je ne suis pas très douée en informatique, avec vos pilotes, vos DD, vos CU ou je ne sais quoi u_u'
Je suis dans un cas assez pénible, mon pc portable ne s'allume pas correctement, l'écran ne veut pas fonctionner.
En fait, il y a quelques jours, j'avais des problèmes d'ips sur un jeu... alors j'ai voulu régler ce problème. J'étais allée sur beaucoup de forum où d'autres personnes étaient dans le même cas que moi, pourtant il réussissaient à résoudre ce problème. Donc j'avais :
- désactiver Aero ;
- désactiver Indexation ;
- analyser mon pc des virus ;
- réparer les erreurs avec CCleaner ;
- mettre un driver du processeur ;
- mettre un driver de la carte graphique.
Depuis que j'ai mis le driver de la carte graphique récent du mois de Mai, et que je lance mon jeu, mon pc reste sur un écran d'une couleur unie (en passant par le blanc, noir au vert --'), alors j'étais obligée de l'éteindre à la sauvage plusieurs fois de suite. Le temps qu'il ne bugguait pas réduisait à chaque fois que je l'éteignait.
J'essayais de désinstaller au plus vite possible le driver de la carte graphique, mais je n'avais pas assez de temps entre chaque intervalle où je suis obligée d'éteindre le pc.
Alors depuis, lorsque j'allume le pc, il fait un boucan pas possible, et l'écran ne s'allume pas.
Y'aurai-t-il un moyen de réparer mon pc portable s'il vous plaît ? Autre que le formater ... Car à part ça, il va à la casse...
Si vous avez besoin de plus d'informations, dites-le.
Aidez-moi s'il vous plaît.
PS : Je ne suis pas très douée en informatique, avec vos pilotes, vos DD, vos CU ou je ne sais quoi u_u'
Autres pages sur : portable allume
Lassé par la pub ? Créez un compte
Démarre en mode sans échec (presse F8 au démarrage), supprime ton pilote, et passe un coup de ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cle....
Redemarre et réinstalle le bon pilote, nvidia ou ati ?
Redemarre et réinstalle le bon pilote, nvidia ou ati ?
C'est "safe mode" ou première ligne : http://www.oxygenepc.com/ressources/images/tutos/mse/ms...
(et c'est F8)
(et c'est F8)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAllumer un pc portable sans bouton
- ForumAllumer pc portable sans l'ouvrir
- ForumCombien de temps pc portable allumé
- ForumPc portable allumé 24 24
- ForumPas de led wireless qui s allume sous pc portable toshiba 1410354
- ForumPc portable wifi ne voit pas imprimante wifi si allume avant celleci
- ForumMon pc portable le voyant reste allumé