FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pc portable Asus rame sur secteur

Pc portable Asus rame sur secteur

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc portable Asus rame sur secteur

Plus d'informations

Salut! Voila J'ai un portable Asus Z8100 vieux de plus 2 ans et depuis quelques temps il rame énormément(surtout les jeux)uniquement sur secteur.En effet sur batterie ca marche sans problèmes.Logiquement j'ai acheté un nouvel adaptateur secteur pensant que le problème venait de la mais non.Donc le problème doit surement venir de la connection entre l'adaptateur et le pc mais de quel pièce cela peut venir et combien cela pourrait me couter?
Je vous remercierai énormément de m'aider!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Peut etre plutot les paramètres d'economie d'energie qui seraient mal réglés ?

Regardes les vitesses avec SpeedSwitchXP par exemple

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

J'ai essayé avec votre logiciel(je voyais pas ca comme ca mais j'ai le même type de logiciel déja installé powergear4)Bref c'est pas ca mais merci quand même.Je pense à 99% que ca vient d'une pièce défectueuse mais laquelle tel est la question:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pc portable Asus rame sur secteur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Asus EcoBook, un PC portable en bambou

Publié le 27 June 2007

Asus vient de présenter le concept EcoBook, un PC portable qui utilise une coque en bambou au lieu des matériaux traditionnels. Un portable qui respecte l’environnement Au lieu d’utiliser l’aluminium, le polycarbonate ou le magnésium (par exemple), Asus ... Lire la suite

S102 : Asus se lance dans les PND

Publié le 19 January 2007

Asus annonce son arrivée dans le secteur des Portable Navigation Device ou GPS portable, avec son S102. Un GPS assez classique Il s’agit d’un GPS assez commun, ce qui change surtout est son design avec la partie jaune fluo qui doit représenter l’antenne i Lire la suite

Test d'un adaptateur secteur universel pour portables (59 Hardware)

Publié le 11 August 2008

Notre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test du FSP NB Plus, un adaptateur secteur universel pour ordinateur portable capable de fournir une tension de sortie allant de 15 à 24 volts. Lire la suite

Impôts : on a ramé, maintenant ça marche...

Publié le 04 May 2005

Jean-François Copé, notre ministre du Budget, a déclaré que le cap des 3,2 millions de déclarations de revenus par internet avait été franchi. Il invite par la même occasion à ne pas attendre la date limite du 15 mai pour télédéclarer. Le ministre a consi Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite