FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Portable Asus T7200 qui tourne a mi vitesse en burn

Portable Asus T7200 qui tourne a mi vitesse en burn

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Portable Asus T7200 qui tourne a mi vitesse en burn

Plieur fou de l'AF
Plus d'informations

Bonjour,

Une rapide recherche sur le forum n'ayant pas donné de résultat, je me lance dans ce post :

J'ai un ASUS F3Jv (C2D T7200 à 2Ghz, 2 Go de ram etc ...) qui depuis quelques jours me fait un truc bizarre (je tiens à préciser que j'ai 3 portables de ce modèle à gérer et que c'est le seul a le faire).
En BURN sous folding@home (et donc 2 core à 100%) le processeur reste bloqué à 1000 Mhz (166*6) au lieu de 2000 Mhz (166*12). Pourtant il est alimenté sur le 220V, RAS du coté de la charge il marche très bien !

L'utilitaire de gestion de la puissance d'ASUS dispose principalement de 3 profils : quiet office (pour economiser sa batterie, ce mode bride le CPU à 1Ghz), le mode performance (A 2Ghz mais avec l'écran qui n'est pas a fond) et le mode SuperPerformance (tout à fond).
Le PC est en mode super performance (j'ai testé avec les 2 autres ça ne donne rien).

Auriez vous une idée pour me le débrider ?

Merci d'avance de votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Portable Asus T7200 qui tourne a mi vitesse en burn

Annonces Google
Publicité