PC portable Asus ou Toshiba?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je dois changer mon PC portable, pour un usage essentiellement bureautique + recherche sur le net.
Je cherche un matériel de qualité, fiable & silencieux.
Pour la marque et le SAV: fiable et sans problème.
J'ai repéré les références suivantes:
ASUS G73JH-TY009V
Processeur: Intel Core i5-430M
Carte graphique: Ati HD 5870
ASUS K72JR-TY025V
Processeur: Intel Core i3-350M
Carte graphique: Ati HD 5470
Avec ASUS, les problèmes de surchauffe seraient récurrents! Vrai ou faux?
Toshiba Satellitte L555-11L
Carte graphique: Ati HD 5165
Toshiba Satellite L555-11U
Processeur: Intel Core i3-330M
QUE ME CONSEILLEZ-VOUS?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Je dois changer mon PC portable, pour un usage essentiellement bureautique + recherche sur le net.
Je cherche un matériel de qualité, fiable & silencieux.
Pour la marque et le SAV: fiable et sans problème.
J'ai repéré les références suivantes:
ASUS G73JH-TY009V
Carte graphique: Ati HD 5870
ASUS K72JR-TY025V
Processeur: Intel Core i3-350M
Carte graphique: Ati HD 5470
Avec ASUS, les problèmes de surchauffe seraient récurrents! Vrai ou faux?
Toshiba Satellitte L555-11L
Toshiba Satellite L555-11U
Processeur: Intel Core i3-330M
QUE ME CONSEILLEZ-VOUS?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Autres pages sur : portable asus toshiba
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour,
Le SAV de toshiba n'est pas terrible. Ils ont tendance a mener en bateau leurs clients .
J'ai un probléme avec mon ecran TV toshiba en ce moment (ça fait un mois , et je n'ai toujours pas récupéré mon ecran) Il aurait du venir le reparer sur place , mais par téléphone ils ont "décidé" de proposer une solution commerciale sous pretexte de ne pas avoir la piece pour reparer . Je l'ai donc ramené ... et OH miracle tout d'un coup ils pouvaient réparés.... Et oui ... ça leur coute moins cher quand c'est le client qui fait 30 bornes et pose une demi journée de congé pour ramener un ecran !!! (pas de technicien en deplacement , pas de transporteur )
A ce jour je n'ai toujours pas mon ecran TV ....
J'attendais les resultat pour acheter ordinateur portable , tout comme toi j'hesitais entre toshiba , asus ... et Dell. Je ne connais pas Asus en SAV ... par contre j'ai deja eu affaire à DELL et eux .... ils depannent en 24H ....
Mon choiX est fait ... ce sera DELL!
Bon courage pour ton choix en espérant que mon temoignage aura pu t'aider .
Le SAV de toshiba n'est pas terrible. Ils ont tendance a mener en bateau leurs clients .
J'ai un probléme avec mon ecran TV toshiba en ce moment (ça fait un mois , et je n'ai toujours pas récupéré mon ecran) Il aurait du venir le reparer sur place , mais par téléphone ils ont "décidé" de proposer une solution commerciale sous pretexte de ne pas avoir la piece pour reparer . Je l'ai donc ramené ... et OH miracle tout d'un coup ils pouvaient réparés.... Et oui ... ça leur coute moins cher quand c'est le client qui fait 30 bornes et pose une demi journée de congé pour ramener un ecran !!! (pas de technicien en deplacement , pas de transporteur )
A ce jour je n'ai toujours pas mon ecran TV ....
J'attendais les resultat pour acheter ordinateur portable , tout comme toi j'hesitais entre toshiba , asus ... et Dell. Je ne connais pas Asus en SAV ... par contre j'ai deja eu affaire à DELL et eux .... ils depannent en 24H ....
Mon choiX est fait ... ce sera DELL!
Bon courage pour ton choix en espérant que mon temoignage aura pu t'aider .
Lassé par la pub ? Créez un compte