Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC PORTABLE ASUS X70A

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Je viens d acheter un pc portable ASUS X70A 500 GO. Je ne suis pas une experte en informatique, mais j'ai l'impression que mon PC déconne déjà au bout de deux jours. Quand je le laisse tourner un moment sans le toucher il se met en veille par jusuqe là c'est normal, par contre quand je viens travailler de nouveau dessus impossible d'avoir la page que j'avais laissé en partant , l ecran est noir et j'ai beau cliker sur les touche l'ecran reste noir , je suis obliger de l'etaindre et de le rallumer. je ne comprend pas pourquoi alors que sur mon autre ordi , il suffit juste de faire bouger la souris sur son tapis pour que l'ecran se remettre sur sa page . Enfin il rame beaucoup, surtout quand je me connecte SUR INTERNET. Merci infiniement pour vos reponses . J'ai peur d'avoir fait un mauvais achat alors que bcp m'ont conseillé cette marque

Autres pages sur : portable asus x70a

Lassé par la pub ? Créez un compte

labul67 a dit :
bonjour

c'est un peu etonnant c'est plutot classé dans les bons constructeurs !

ce que je peux te proposer c'est d'aller voir la:

http://www.forum-des-portables-asus.fr/portail/index.ph...

c'est un forum qui ne parle que des portables asus
si il y a un endroit ou tu pourra avoir une reponse c'est la !

courage ca va s'arranger !

bonne journée

Bonjour labul

merci pour ta réponse . Je viens d'aller sur le site et me suit inscrite, par contre je ne sais pas sur quel onglet cliker pour mettre un message et avoir une réponse de la part des membres du forum. Peux tu m'aider sur le sujet .

Merci infiniement

Bonjour,
J'espère ne pas être trop en retard pour répondre, mais je découvre cette question.
La solution est très simple, il suffit de donner trois petits coup sur le "touchpad" et l'écran revient pour ré-ouvrir la session.
Cordialement.
Pierre
Lassé par la pub ? Créez un compte