Mon portable use sa batterie même lorsqu'il est éteint !!!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur portable acer aspire 1700 et lorsque je recharge la batterie à fond et que je le rallume 2 jours après, il est déchargé de 25% alors que je n'ai rien fait. Un peu comme si un élément de l'ordinateur pompait du jus.
Merci de vos suggestions.
J'ai un ordinateur portable acer aspire 1700 et lorsque je recharge la batterie à fond et que je le rallume 2 jours après, il est déchargé de 25% alors que je n'ai rien fait. Un peu comme si un élément de l'ordinateur pompait du jus.
Merci de vos suggestions.
Autres pages sur : portable use batterie lorsqu eteint
Lassé par la pub ? Créez un compte
Attention ![[:loupiote] [:loupiote]]()
Ne pas confondre exctinction et mise en veille prolongée !
Si tu ferme ton portbale pour le couper, il n'est pas eteint mais en veille prolongée
Pour le couper completement, bien faire demarrer => arreter
Si c'est bien la manipulation que tu utilise, alors tu as un courant de fuite quelque part
![[:loupiote] [:loupiote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5a/a4/loupiote.gif)
Ne pas confondre exctinction et mise en veille prolongée !
Si tu ferme ton portbale pour le couper, il n'est pas eteint mais en veille prolongée
Pour le couper completement, bien faire demarrer => arreter
Si c'est bien la manipulation que tu utilise, alors tu as un courant de fuite quelque part
FMR-Hunter a écritla veille tout court, je crois que la veille prolongée ne pompe rien et ne fait que copier le contenu de la ram sur le disque pour la recharger au demarrage
+1, la veille prolongée permet lors du redemarrage de l'ordi de retrouver les travaux en cours. En veille prolongée l'ordi est eteint et ne pompe donc rien du tout.
les anciens PC avait un interrupteur simple, (sur I ça marche et sur O ça marche pas), mais maitenant on peut plus utiliser ça pasque maitenant les PC se ferment tout seul, et si jamais tu veux eteindre ton PC a l'arrache, t'est obligé de rester appuiyé dessus 3 sec (ou alors l'OS le detecte et se ferme proprement tout seul), donc ça peut pas etre un interupteur, surtout que en plus ça se branche ... sur la carte mere !
les cartes PCMCIA sont des cartes d'environ la taille d'une carte bleue en plus epais qui s'inserent dans des slots sur ton PC portable, mais si tu sait pas quesque c'est, tu doit pas en avoir...
les cartes PCMCIA sont des cartes d'environ la taille d'une carte bleue en plus epais qui s'inserent dans des slots sur ton PC portable, mais si tu sait pas quesque c'est, tu doit pas en avoir...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLe portable 6830s hp compaq fonctionne-t-il sans la batterie sur secteur
- ForumPremière utilisation PC Portable : Batterie
- Forumecran d'ordi portable qui s'eteint
- ForumPc portable ne demarre plus : batterie ko?
- ForumProblème batterie ordinateur portable toshiba
- ForumLa batterie de mon ordi ce décharge en une journée ce en étant éteint
- ForumBatterie Sony Vaio se décharge ordinateur éteint
- ForumPortable batterie faible
- ForumPc portable hp compaq 6830s : emplacement batterie
- Voir plus