FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » PC portable pour bureautique

PC portable pour bureautique

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC portable pour bureautique

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai besoins d'aide pour choisir un ordinateur portable, le problème, c'est qu'il y a tellement de choix, que je sais plus ou allé =S

Je recherche un ordinateur portable, de préférence : 17".
Je souhaiterais l'utiliser pour :
-regarder des DVD,
-faire des traitements de textes,
-pour jouer occasionnellement (CSS)

Le tout pour 700€ , voir 750€ grand max.

Merci de votre aide ;)

++

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai trouvés cela :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] P6002.html . Mais je ne sais pas ce que vaut la marque Fujitsu siemens ?? :heink:

et ceci : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_1D0.html

Qu'es ce que vous en dites ??

Merci de vos réponses. :bounce:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » PC portable pour bureautique

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un portable MSI 17 pouces abordable

Publié le 27 December 2006

MSI a récemment ajouté à sa gamme de PC portables le L740-B2. Un portable 17" bureautique Il s’agit d’un PC portable destiné à un usage bureautique. Ses performances sont adaptées à cet usage, l’écran 17" apporte un confort supplémentaire, il est de type Lire la suite

MSI améliore son portable bureautique 12 pouces : S262-B2

Publié le 06 April 2007

MSI améliore son portable bureautique 12" S262-B1 en lançant le S262-B2. Le design reste identique mais la configuration n’a plus grand-chose à voir. Ce S262-B2 est équipé d’un Core 2 Duo T5600, de 2 Go de RAM et d’un disque dur Serial-ATA de 120 Go. L’é Lire la suite

Le PC portable Sony VAIO BX se met à jour

Publié le 24 October 2006

La série VAIO BX n’avait pas encore eu droit au nouveau processeur Core 2 Duo, c’est maintenant chose faite avec le VAIO VGN-BX396BP. Un PC portable bureautique Le VGN-BX396BP est un PC portable Sony plutôt orienté entrée de gamme pour un usag Lire la suite

Un PC portable Packard Bell à 600 euros

Publié le 17 October 2006

Packard Bell vient de sortir un nouveau PC portable, l’EasyNote MZ35-200. Un PC bureautique Il s’agit d’un PC dédié aux travaux bureautique, pour surfer sur Internet ou pour ceux qui privilégient le prix au dépend des performances. Les c Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite